Zoom Nikon 70/300 4.0-5.6

4 réponses
Fernand Naudin
Que valent les zooms Nikon 70/300 Gs/Gn et Nikon 70/300 D ED
à respectivement 302 et 532 euros.
Un des rares objos Nikon qui n' oblige pas à s'endetter pour 10 ans.

jp - les agios, c'est pour les héritiers.

4 réponses

Jean-Pierre Roche

Que valent les zooms Nikon 70/300 Gs/Gn et Nikon 70/300 D ED
à respectivement 302 et 532 euros.
Un des rares objos Nikon qui n' oblige pas à s'endetter pour 10 ans.

Pas essayés récemment mais le meilleur choix restait
jusqu'ici le Sigma 70-300 APO.
Sinon, en plus sérieux, le Sigma 2.8/70-200. Se trouve vers
800 euros en ce moment.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Fernand Naudin
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news:42ad4cf2$0$31728$

Que valent les zooms Nikon 70/300 Gs/Gn et Nikon 70/300 D ED
à respectivement 302 et 532 euros.
Un des rares objos Nikon qui n' oblige pas à s'endetter pour 10 ans.

Pas essayés récemment mais le meilleur choix restait
jusqu'ici le Sigma 70-300 APO.
Sinon, en plus sérieux, le Sigma 2.8/70-200. Se trouve vers
800 euros en ce moment.

Oui plus sérieux, mais plus cher; j'ai vu que shop-photo
"bradait" du nikon, faut que vérifie par rapport au tarif
officiel.

jp -

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Stephane TOUGARD
Fernand Naudin wrote:
Que valent les zooms Nikon 70/300 Gs/Gn et Nikon 70/300 D ED
à respectivement 302 et 532 euros.

J'ai paye le premier 150 Euros neuf (a Singapour), il est pas lumineux,
un peu fade et n'a rien qui justifie sa marque. Bref, pour prendre un
objectif de ce genre, rien ne sert de s'orienter vers du Nikon et un
Sigma ou un Tamron feront aussi bien et moins cher.

C'est un bon objectif, leger, pas fabuleux non plus mais tres suffisant
si on sait se contenter de sa faible ouverture.

Un des rares objos Nikon qui n' oblige pas à s'endetter pour 10 ans.

Oui, mais aussi un des rares qui ne se justifie pas en tant que Nikon.

--
http://www.unices.org Les meilleurs modules de Perl
http://www.unices.org/photo/ 270 photos de Singapour, Sydney et Seoul
http://artlibre.org/ Free Art License

Fernand Naudin
"Stephane TOUGARD" a écrit dans le message de
news:
Fernand Naudin wrote:
C'est un bon objectif, leger, pas fabuleux non plus mais tres suffisant
si on sait se contenter de sa faible ouverture.

Un des rares objos Nikon qui n' oblige pas à s'endetter pour 10 ans.

Oui, mais aussi un des rares qui ne se justifie pas en tant que Nikon.

Conclusion : on en a pour son argent, ni plusse, ni moinsse.
merci à ceux qui ont répondu.

jp - de belles oranges pas chères (F. Raynaud)