zoom nikon

Le
news
Bonsoir,
Je suis débutant en photographie et posséde un appareil numérique nikon
d40,j'aurais voulu savoir quel sont les zooms pour prendre et voir
clairement une nageuse a+-70 metres de distance,de plus en automatique donc
compatible avec cet appareil le D40 soit en nikon ou en tamron,merci de
votre aide a+ marc
JLC
Le #1869530
"news" 47bdf185$0$663$
[...]

Salut,

Tu prends n'importe quel zoom, mais surtout infrarouge pour ta nageuse.

D'autres te diront pourquoi.

A troll débile, réponse idem.

@ + et cordialement
JLC

François Jouve
Le #1870134
news wrote:
[...]

A 70m, pour avoir un champ de 2m, il faut une focale
d'environ 1000 mm sur un d40 (ou 1500mm sur un 24x36).
Donc un compte en banque conséquent et faire un peu de muscu...

--
F.J.

Jean-Francois BILLAUD

http://www.astronome.fr/produit-tele-objectif-mto-11ca-109.html

JFB

--
Pour la nouvelle année, j'ai pris la résolution de ne plus prendre
de résolution que je ne pourrai pas tenir.

LG
Le #1870132
"Jean-Francois BILLAUD" news: 47bdfccf$0$25192$
François Jouve écrivait:

[...]

Je connais un 1200 mm (2.8 si j'ais bonne mémoire)d'occasion pour un peu
plus de 4000 euros. Compter environ 80cm de long et un poids de piouwwww.
Celui que cela intéresse? http://www.audiophil-photo.de/
Peut être plus là, sais pas, déjà ancien comme repérage, +/- 1 an.
;-))Lg

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1870128

[...]

Pour ce prix là tu as le canot et le moteur pour approcher le nageur !
Et après tu peux même allez à la pêche avec le canot, il te reste
quelques piecettes pour la bouette et la bière.

Noëlle Adam

LG
Le #1870126
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 47bedc90$0$852$

[...]

Tention, liseré d'or Nikon, pas n'importe quel télé ça!

Le bon matos, mais ancien.
Quoique, pour les nouveau full frame, cela reste à voir.
Faudrap'tet y r'tourner au format des vieux objectifs?
Lg

Fernand Naudin
Le #1870124
[...]

Vous êtes à la bourre, les photos olé-olé de Laure M.
ont déja été publiées sur le net.
Essayez Carla B., chanteuse sans voix, à tout hasard.

bruno
Le #1870123
[...]

ha bon c'est une nageuse aussi ?

bruno
[...]

[...]