Zoom pour myope comme une taupe

Kolele
Salut à tous,

Cela fait 11 ans que je manipule ACCESS, avec un zoom (raccourci F2, sur les
requêtes notamment) qui affiche les données avec une toute petite police 8.
Le problème, sur une telle période, c'est que ma vue a baissé !!
A chaque fois, je retaille la police du zoom en "12", mais une fois la base
quittée et rouverte, le zoom se remet en police "8".

Je ne sais pas où agir : macroAutoExec ? Paramètre dans une option quelque
part ? Patch à trouver le net ?

Merci d'avance.
--
Pierre.

heureux-oli
Salut,

en Word, la combinaison Ctrl + Roulette de la souris modifie le zoom du
document.

En Access, ce serait plus facile avec la version que tu utilises.

Sous 2007.
Bouton Office
Options Access
Concepteur d'objet => Pour la création des requêtes, tu peux modifier la
taille de police par défaut.

Pour l'affichage des résultats
Feuille de données => Police par défaut => Change la taille.

Si ce n'est pas 2007, c'est dans outils Options et là tu devras chercher un
peu.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/