zoom prédéfini dans IE8

Le
serge94
Bonjour,

Bonjour, (celui là est tapé par moi et non pas automatiquement à l'ouverture du formulaire! lol). Bref.

Est il possible sous IE 8 d'enregistrer une taille de zoom prédéfini.
Si je ne suis pas clair ?, lorsque j'ouvre IE 8 je souhaiterais une taille de 130% en standard, à l'instar d'opéra.

serge94
Le #19220581
serge94 a écrit le 29/04/2009 à 16h17 :
[...]

Merci

Bonjour à moi même !!

Que je suis pataud du caberlo !
je poste si d'autre se pose la même question.

Il suffit de décocher les cases dans "outils" "options internet" "avancé":
-rétablir la taille moyenne du texte lors du zoom
-rétablir le niveau de zoom pour les nouvelles fenêtres.

Cependant cela ne fait pas exactement ce que je souhaite, car IE mémorise le dernier zoom à la fermeture. Donc si je fais varier le zoom au cour du surf, au prochain lancement il restitura la derniere taille utilisé.

A moins qu'il existe une bidouille que quelqu'un connaisse ?
Bernard

Venant de passer de ie6 à ie8 je suis perdu, y a t il un forum spécifique ?

Merci.

Bernard.
"serge94"
[...]

Herser
Le #19240391
Bernard wrote:
Bonjour,

Venant de passer de ie6 à ie8 je suis perdu, y a t il un forum
spécifique ?
Merci.

Bonsoir
Pas pour IE8 sur les NG Fr de Microsoft.
Enfin pour le moment
Mais on en parle beaucoup sur IE7 :
microsoft.public.fr.ie7
Herser
Luc
Le #19241331
Herser a écrit...

Bonjour,

et il n'y en aura pas ! :-(

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Bernard

Je n'ai pas trouvé le forum ie7 non plus dans la liste d'autre part j'ai un
pb avec bit defender je n'ai plus accès à l'anti virus suite à une maj pour
ie8
SOS!!!

Merci.

Bernard

"Herser"
Bernard wrote:
Bonjour,

[...]

Le #19244831
Bernard a écrit...

Je n'ai pas trouvé le forum ie7 non plus dans la liste

Le serveur de news d'Orange que tu utilises a "oublié" bon nombre de groupes
microsoft.public.fr.* dont microsoft.public.fr.ie7 et tous les groupes
microsoft.public.fr.windows.vista.*
Laisse tomber ce serveur et préfère passer directement du fournisseur au
consommateur avec le serveur de news de Microsoft (news.microsoft.com ou
msnews.microsoft.com, pas d'ouverture de session requise)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

PS : comme je le disais à Herser, ne cherche pas de groupe dédié à IE8 en
français, il n'y en a pas et il n'y en aura pas. :-(