ZOOMSITE de TDF?

Le
julien
Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir se procurer ou
accéder au "catalogue des sites émetteurs de TDF" ZOOMSITE car je ne
peux pas y accéder n'étant pas un pro mais juste un passioné

En vous remerkiant , bon week-end ;-)
jl
Le #13188231
C'est un outil aussi un outil d'analyse de couverture donc payant,normal
non!
[...]

Le #13188211
> C'est un outil aussi un outil d'analyse de couverture donc payant,normal
non!

Oui