ZOOMSITE de TDF?

julien
Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir se procurer ou
acc=E9der au "catalogue des sites =E9metteurs de TDF" ZOOMSITE car je ne
peux pas y acc=E9der n'=E9tant pas un pro mais juste un passion=E9...

En vous remerkiant , bon week-end ;-)

jl
C'est un outil aussi un outil d'analyse de couverture donc payant,normal
non!
"julien" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir se procurer ou
accéder au "catalogue des sites émetteurs de TDF" ZOOMSITE car je ne
peux pas y accéder n'étant pas un pro mais juste un passioné...

En vous remerkiant , bon week-end ;-)
julien
> C'est un outil aussi un outil d'analyse de couverture donc payant,normal
non!

Oui