Armand
Le #26337922
"Armand" de news: 54d66784$0$3056$

j'oubliai, c'est pour le pachyderme que je dis ça,
c'est perso ............
Putain ça pique
Le #26337936
Armand a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
tiens, y'a du Zorro qui passe sur la 3 !......

Il passe aussi sur usenet, le vieux con.
Armand
Le #26337969
"Putain ça pique" mb64nd$a2k$
Armand a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
tiens, y'a du Zorro qui passe sur la 3 !......

Il passe aussi sur usenet, le vieux con.

à choisir, je préfère le Zorro qui est mort ..........
benzo
Le #26337974
Putain ça pique, le 07/02/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Armand a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
tiens, y'a du Zorro qui passe sur la 3 !......

Il passe aussi sur usenet, le vieux con.

Il est passé hier sur accueil-FAP(1) pour lécher les roubignoles à
pépé.

(1) FAP : fosse à purin, serveur à accès sélectif dont le mode de
fonctionnement retors constitue un encouragement implicite aux abus
d'utilisation

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Le 08/02/2015 à 10:54, benzo a écrit :

tiens, y'a du Zorro qui passe sur la 3 !......

Il passe aussi sur usenet, le vieux con.

Il est passé hier sur accueil-FAP(1) pour lécher les roubignoles à
pépé.

Et si vous vous cassiez tous sur votre serveur de débiles profonds ?
benzo
Le #26337982
ElephantMan, le 08/02/2015, sur fr.rec.tv.programmes :

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Bali Balo
Le #26337981
[...]

Moi aussi et de loin, d'autant qu'il était masqué pour la bonne cause,
contrairement au veuf joyeux.
Bali Balo
Le #26337980
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Ah, je ne suis pas abonné ... c'est accessible comment, cette merde ?
benzo
Le #26337986
Bali Balo, le 08/02/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

cages.zoo-logique.org + identifiants zoo.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Bali Balo
Le #26337989
[...]

?

cages.zoo-logique.org + identifiants zoo.

OK sanquiou sir