Florent
Le #2788401
Louis-Jean a présenté l'énoncé suivant :

http://cjoint.com/?elpypQAwiT

http://cjoint.com/?elpDCPRu6m

du coup, avec la 2.... tu peux mettre la 1 à la poubelle :D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Stéphan Peccini
Le #2794611
Sur fr.rec.photo.numerique, Florent s'est exprimé ainsi :

du coup, avec la 2.... tu peux mettre la 1 à la poubelle :D

Et grosso-modo la 2 aussi. D'ailleurs, elle n'aurait même pas dû exister.
C'est un bon moyen pour qu'une couvée puisse disparaître.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
[...]

ha je ne parlais que de l'aspect photo. pour l'aspect animalier là je
ne me risque pas, je ne sais pas...

mais c'est pas étonnant ce que tu dis-là

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Ghost Rider
Le #2796451

[...]

Oui, il faut absolument éviter de déranger les nids, même pour fair e une
bonne photo. Je me rappelle un enfant qui avait pris dans ses bras un
petit daim perdu pour le redonner à sa mère. Funeste erreur, la mèr e ne
reconnaitra plus l'odeur de son enfant.
Ta première photo, une grive, n'est pas géniale: manque de définiti on en
particulier, la mise au point semble en arrière du sujet, mais il faut
bien commencer un jour. Quel objectif as-tu utilisé ?

Ghost Rider

Ofnuts
Le #2815191
Stéphan Peccini wrote:
[...]

Dans l'absolu oui, mais là ça a l'air d'être des étourneaux, pas
vraiment une espèce rare, malheureusement

--
Bertrand

Stéphan Peccini
Le #2847541
Sur fr.rec.photo.numerique, Ofnuts s'est exprimé ainsi :

Dans l'absolu oui, mais là ça a l'air d'être des étourneaux, pas
vraiment une espèce rare, malheureusement

1) Ce sont des zozios
2) Cela ne se fait pas quelque soit l'espèce
3) Si on ne le dit pas d'autres vont le faire avec par exemple des huppes
fasciées parce que c'est magnifique

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Stéphan Peccini
Le #2847531
[...]

fasciées parce que c'est magnifique ou pire avec des gypaètes comme ce fut
le cas dans les Pyrénées, il y a peu

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Ghost Rider
Le #2863471

[...]

As-tu des photos de huppes fasciées ?

GR

Le Novice °¿°
Le #2863461
"Ghost Rider" news: 4800ad8a$0$880$

As-tu des photos de huppes fasciées ?

Salut GR

Moi non plus, je ne connais pas les huppes fasciées
Par contre, le croconard a l'air d'être particulièrement dangereux à
photographier !

http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/05/61/12/animaux-merveilleux/le-croconard.jpg
--
Le Novice °¿°

Ghost Rider
Le #2863451

[...]

Oui, on voit bien que les oiseaux descendent des reptiles, voilà la pre uve.
Merci Le Novice

GR