zte zxdsl 852

3 réponses
Ema
Bonjour,
Je n'ai trouvé aucune information pour utiliser ce nouveau modem usb fourni
par wanadoo (zte zxdsl 852) sous linux.
même sur le site http://www.zte.com.cn aucune info.
Le pilote windows xp est fait par conexant et le (vend/prod) est
(0x572/0xcb02)
Si quelqu'un a des infos.

--
scar

3 réponses

Denis Cil
Ema a déposé dans les nouilles :

Bonjour,
Je n'ai trouvé aucune information pour utiliser ce nouveau modem usb fourni
par wanadoo (zte zxdsl 852) sous linux.
même sur le site http://www.zte.com.cn aucune info.
Le pilote windows xp est fait par conexant et le (vend/prod) est
(0x572/0xcb02)
Si quelqu'un a des infos.

wadamoo dixit pour OS/X
"Ce pilote est compatible avec les modems ST USB (raie manta) et ST 330"

echo ""
echo "Donc pour linux ?"
echo "testez avec ?"
echo ""

--
Disk full: closure

Sébastien Kirche
Le 1 septembre 2005 à 18:09, Denis Cil s'est exprimé ainsi :

wadamoo dixit pour OS/X "Ce pilote est compatible avec les modems ST
USB (raie manta) et ST 330"

echo ""
echo "Donc pour linux ?"
echo "testez avec ?"
echo ""

'Faut que j'aille me pieuter : je ne comprend plus ce que je lis :(

--
Sébastien Kirche

Denis Cil
Le 01-09-2005, Sébastien Kirche a déposé dans les nouilles :
Le 1 septembre 2005 à 18:09, Denis Cil s'est exprimé ainsi :

wadamoo dixit pour OS/X "Ce pilote est compatible avec les modems ST
USB (raie manta) et ST 330"

echo ""
echo "Donc pour linux ?"
echo "testez avec ?"
echo ""

'Faut que j'aille me pieuter : je ne comprend plus ce que je lis :(

Trad : tester avec le driver ST 330
Bon dodo ?

--
Disk full: closure