zte zxdsl 852

Ema
Bonjour,
Je n'ai trouvé aucune information pour utiliser ce nouveau modem usb fourni
par wanadoo (zte zxdsl 852) sous linux.
même sur le site http://www.zte.com.cn aucune info.
Le pilote windows xp est fait par conexant et le (vend/prod) est
(0x572/0xcb02)
Si quelqu'un a des infos.

--
scar

Denis Cil
Ema a déposé dans les nouilles :

[...]

wadamoo dixit pour OS/X
"Ce pilote est compatible avec les modems ST USB (raie manta) et ST 330"

echo ""
echo "Donc pour linux ?"
echo "testez avec ?"
echo ""

--
Disk full: closure

Sébastien Kirche
Le 1 septembre 2005 à 18:09, Denis Cil s'est exprimé ainsi :

[...]

'Faut que j'aille me pieuter : je ne comprend plus ce que je lis :(

--
Sébastien Kirche

Denis Cil
Le 01-09-2005, Sébastien Kirche a déposé dans les nouilles :

Trad : tester avec le driver ST 330
Bon dodo ?

--
Disk full: closure