Zut complément au post précédent...

Le
corto
j'ai oublié de préciser aussi que sous vista, Windows Mail, qui n'accepte pas
les compte de messagerie sous hotmail.com, Pourquoi ?
Est-ce que c'est cela qui empêche l'importation du carnet de contacts?
merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Hello corto !

[...]

En quelque sorte!
C'est le grand intérêt de Windows Live Mail qui devient le seul
courrielleur de Microsoft dans W7

J'ai répondu à votre 1ère question, vous n'avez pas lu la réponse ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net