[ZX81 CONTACT] Je cherche à contacter J.C. Jagot et D. Pelletier.

GzavSnap
... pour la diffusion d'un de leurs articles/projet ( issus du journal
"micro-systèmes" ) ... sur le net!
Afin de réveiller les vocations en éléctronique pour nos machines préférée.
Merci de me contacter en privé pour votre avis éclairé.

Qui n'a pas révé récuperer du materiel pour XT, et de l'adapté à un ZX ?
Un 4161 dans un ZX81 ce serai le pied ... j'en est plein mes tiroirs!

(Adresse sans le PAS2SPAM)

Cordialement.

GzavSnap
"GzavSnap" a écrit dans le message de

Qui n'a pas révé récuperer du materiel pour XT, et de l'adapté à un ZX ?
Un 4161 dans un ZX81 ce serai le pied ... j'en est plein mes tiroirs!

(Adresse sans le PAS2SPAMS)

Cordialement.

Salut,

Oui effectivement, c'était le 4164 ( Ram 64k x 1 )...
Mais je n'arrive pas à avoir les datasheet du 4116 (ET4116N=??? 16k x 1 ) !
Sont-il compatibles?
Car dans ce cas, je pourrais remplacer mes 4116 par des 4164 sur une carte
d'extention 16k (STI) ...
(avec quelques modifications pour l'accès aux blocs > 16k)

Cordialement.
GzavSnap
Salut,

Oui effectivement, c'était peut-être J.C. Jacot d'ailleurs...

Cordialement.

Nota:
(1) "Oui effectivement..."
Heu ...
Oui !!! effectivement je parle tout seul et personne ne répond... même en
privé!
Mais ça fait croire à tout le mode que ça intéresse du monde et que je
reçois tout plein de réponse...
(2) Mais, Non ... ils sont connus dans la profession...
(3) Mais, Oui, il est sûr que certaines choses sont à mettre au point.
(4) Mais, Oui, il est certain qu'il psy pourra faire quelque chose pour
moi!
(5) Mais, non j'ai toujours pas trouvé la différence entre un 4164 et un
4116.

Pour les mémoires supérieures à 64k sur les ZX81, je trouve le principe
contestable.
Enfin c'est mon opinion personnelle qui n'appartient qu'a moi même et pas
aux autres.
(idée à débattre et franco de port, à venir chercher sur place ... avec un
bon GPS)
Ça fait du bien de ce défoulé ...

C'est tout.

Nota bis: (refain)
Enfin un message qui ne veut rien dire.

Recordialement et tout et tout.
GzavSnap
"GzavSnap" a écrit dans le message de

Une souris vertreu, qui courait dans l'herbre
Je l'attrapeu par la queue,
Je la montre à ces messieurs,
Ces messieurs me diseuent,
Trempez la dans l'huile,

Cordialement.

Nota:
1- Comme c'est mon tread à moi tout seul, je me défoule.
2- Il est moins fière le modérateur ! hein !
3- Suite du message plus tard ...
4- Mais je dois rester anonyme ... c'est pour ma réputation ...
Olivier COLIN
GzavSnap wrote:
[...]

Malheur, ça rend dingo un zx81 o_O !

--
Slackware 1.1.2 runs fine!
GzavSnap
Trempez la dans l'eau,
Ca fera un escargot tout saud.
("." ???)

Bienvenue à Olivier Colin sur mon tread (branche morte du forum
fr.comp.ordinosaures):

Malheur, ça rend dingo un zx81 o_O !

Mheu...
Oui c'est une maladie de longue durée, ça fait 25Ans que ça dure!

C'est plat, c'est lent et attachant.
Enfin ... C'est aussi carré, noir et ça perd souvent la mémoire.

Le problème dans tout ça, c'est qu'il y a une suite à ma souris verte ... et
que je n'ai jamais réussis à la retenir!
J'ai portant le module mémoire 16k...

Une Question : Comment vous avez fait pour venir sur ce tread ???
(c'est le genre de sujet ... comme les [AV] ... qui ne restent pas longtemps
sur la machine!)

Cordialement.
Le Moustique
GzavSnap a écrit :
Le problème dans tout ça, c'est qu'il y a une suite à ma souris verte ... et
que je n'ai jamais réussis à la retenir!
J'ai portant le module mémoire 16k...

Une souris verte
Qui courait dans l'herbe,
Je l'attrape par la queue
Je la montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent
Trempez-la dans l'huile
Trempez-la dans l'eau,
Ça fera un escargot tout chaud

Je la mets dans un tiroir
Elle me dit : Il fait trop noir (bis)

[...]

Je la mets dans mon chapeau
Elle me dit : Il fait trop chaud (bis)

[...]

Je la mets dans l'creux d'ma main
Elle me dit : Oui là c'est bien !

Une Question : Comment vous avez fait pour venir sur ce tread ???

Parce que je lis tout, sur les ordinosaures... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Pucud
Le Moustique wrote:

Une souris verte
Qui courait dans l'herbe,
Je l'attrape par la queue

.../...
[...]

Et moi j'ai fait "print" pour epater mes petites-filles qui ne savaient
pas les autres couplets!!!

Encore merci Moustique. Tu doit avoir une sacrée base de données...
Mais comment ferait-on sans ce NG ?

Je change de sujet. Devoirs de vacances...
Aprés les divisions/multiplications demandées (par l'instit ), il y
avait " Envoyez un mail à une de vos amies avec si possible unt txt ou
une photo en doc joint" !!! Dans un CM2 !!!
Vont nous pervertir la jeunesse... m'enfin je vais contribuer...
** cix **
Hors charte, moi? Zavez vu le dernier sujet?
Ordinofuturistes ??? Pourquoi?
... pourquoi pas?
WR35NN89
Le Moustique a écrit :

Je la mets dans l'creux d'ma main
Elle me dit : Oui là c'est bien !

Je la mets dans ma culotte
Elle y fait trois petites crottes !

Une Question : Comment vous avez fait pour venir sur ce tread ???

Parce que je lis tout, sur les ordinosaures... ;-)

pareil......
Olivier COLIN
GzavSnap wrote:
Trempez la dans l'eau,
Ca fera un escargot tout saud.
("." ???)

Pas Ctrl-D ? :)

Bienvenue à Olivier Colin sur mon tread (branche morte du forum
fr.comp.ordinosaures):

Je vais essayer !

Malheur, ça rend dingo un zx81 o_O !

Mheu...
Oui c'est une maladie de longue durée, ça fait 25Ans que ça dure!

C'est beau :)

C'est plat, c'est lent et attachant.
Enfin ... C'est aussi carré, noir et ça perd souvent la mémoire.

C'est comme un dieu à part entière :))

Le problème dans tout ça, c'est qu'il y a une suite à ma souris verte ... et
que je n'ai jamais réussis à la retenir!
J'ai portant le module mémoire 16k...

Je réponds : j'ai une jolie petite télé N&B Radiola et qui
marche :) Pas jaloux hein ?

Une Question : Comment vous avez fait pour venir sur ce tread ???
(c'est le genre de sujet ... comme les [AV] ... qui ne restent pas longtemps
sur la machine!)

Sais pas.. Par une psychanalyse ?

--
Slackware 1.1.2 runs fine!
GzavSnap
Bienvenu WR35NN89 (numéro de sécu.ou id du disque dur?)

Le Moustique a écrit :

> Je la mets dans l'creux d'ma main
> Elle me dit : Oui là c'est bien !

Je la mets dans ma culotte
Elle y fait trois petites crottes !

Un couplet suplémantaire ....

(ça me dit effectivement qulque chose ...)

Merci WR35NN89 !
1 2