[ZX81] Sous le sable... Hebdogiciel !!!

Le
GzavSnap
Salut,

Un nouveau jeu de l'Hebdogiciel tapé !
"Usine1" pour ZX81 16k.
C'est un superbe jeu de Sébastien ANDRIVET
Cà en fait 3 pour le ZX81.
Disponible sur zx81.ordi5.free.fr/hebdogiciel
Et peut-être sur hebdogiciel.fr dès que possible !
J'ai encore GLUNCH à tapper.
et beaucoup d'autres
Si vous avez le projet de taper un programme,
contactez moi ! Je peux taper de l'ASM et des
programmes avec vous.
Nota: On peut taper un programme avec le NotePad
en mode texte (cf le fichier texte dans le zip d'Usine1)
Have Fun !

Pour ceux qui ne connaissent pas le délirant Hebdogiciel:
http://www.abandonware-magazines.org/
Bonne lecture.
;-)
Jean-Marc DURO
Le #21987131
GzavSnap a écrit :
Pour ceux qui ne connaissent pas le délirant Hebdogiciel:
http://www.abandonware-magazines.org/
Bonne lecture.
;-)

Merci pour le site, ça fait rêver.

Jean-Marc
Nous
Le #21987111
Jean-Marc DURO $:

GzavSnap a écrit :
[...]

+1
Nous
GzavSnap
Le #21987101
[...]

J'ai fait quelques corrections dans l'ASM et
j'y ai ajouté un wav en Fast-Load pour Zx81 (en stand alone!)
;-)
GzavSnap
Le #21987091

> Merci pour le site, ça fait rêver.
>
> Jean-Marc

Ca fait de la lecture à lire sur la plage!
... Hebdogiciel c'est tout un poëme...
"Programmes... informatique and Sex !"
... le bon temps...
GzavSnap