Zyxel prestige334U (ZY-P334U)

Le
Az Sam
savez vous ou on peut le trouver ? j'a ipasser en revue les partenaires
zyxel pres de chez moi, j'ai regarder sur le partenaire en ligne mais je ne
trouve que le vieux 334 (sans wifi)

--
Cordialement,
Az Sam.
savez vous ou on peut le trouver ? j'a ipasser en revue les partenaires
zyxel pres de chez moi, j'ai regarder sur le partenaire en ligne mais je ne
trouve que le vieux 334 (sans wifi)

http://www.microchoix.com/fiche.asp?id$9438&source=clubic

(jamais testé le site)

--
Zythum

Alf92
Le #567626

savez vous ou on peut le trouver ? j'a ipasser en revue les
partenaires zyxel pres de chez moi, j'ai regarder sur le partenaire
en ligne mais je ne trouve que le vieux 334 (sans wifi)

une Fonera avec DD-WRT te dis je... :-) 30Euros !
WPA/TKIP et AES, WPA2 (personal ou entreprise),...
fais moi un mail si ça t'interesse.

--
Alf92
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

Az Sam
Le #567625
"Alf92" news:465c9a6f$0$13303$

une Fonera avec DD-WRT te dis je... :-) 30Euros !
WPA/TKIP et AES, WPA2 (personal ou entreprise),...
fais moi un mail si ça t'interesse.

30 euros maintenant c'ets plus 20 euros ? C'etait gratuit en novembre.
non serieux, c'est le prix neuf ca... en plus et desormais c'est 20 dollars
ce qui devrais faire 16 euros.
Je peux te faire un mail mais pour discuter le prix. :-)

--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
Le #567624
"Alf92" news:465c9a6f$0$13303$

une Fonera avec DD-WRT te dis je... :-) 30Euros !
WPA/TKIP et AES, WPA2 (personal ou entreprise),...
fais moi un mail si ça t'interesse.

https://www.fon.com/fr/main/FGFLandingWeb

pourquoi ? "Souvenez vous qu'il faut laisser votre propre routeur WiFi "La
Fonera" branché et connecté à Internet pour profiter de ce programme." les
trames sont analysees ?
--
Cordialement,
Az Sam.

Dominique ROUSSEAU
Le #567467
Le mer, 30 mai 2007 at 12:04 GMT, Az Sam
[...]

Suffit qu'elle teleFone régulièrement à la "maison"...
(ce qu'elle ne manque surement pas de faire, avec son firmware
d'origine, j'en suis sur)

Ceci dit, elle est proposée dans leur boutique en ligne à 35E (si ma
mémoire est bonne), ce qui me semble pas bien cher pour une petite bete
comme ça.

Alf92
Le #567465

[...]

de mémoire le prix boutique Fon est de 35E + le port.
et sans DD-WRT biensur. :-)

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox

Alf92
Le #567464

[...]

le principe de Fon est de pouvoir profiter du wifi des autres si les autres
peuvent profiter de son propre wifi.
Fon sait si la Fonera est branché. si celle-ci n'est pas branchée, le compte
ouvert avec cette Fonera ne permet plus de se connecter cher les autres
Foneros, et ce jusqu'au rebranchement.

quant à savoir si les trames sont analysées... je n'en sais rien.
en tout cas -et pour des raisons de protection du Fonero offrant un bout de
sa bande passante- Fon procède au log des sites visités.

un Fonera flashée en DDWRT ne peut plus servir de routeur Fon, elle devient
juste un routeur wifi paramétrable de manière très fine.

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox
"The Big Donor Show" est produit par Endemol

Az Sam
Le #567463
"Alf92" news:465dcade$0$974$

de mémoire le prix boutique Fon est de 35E + le port.
et sans DD-WRT biensur. :-)

il est pas gratuit lui ? 8-|
en plus si tu a suivi le lien que j'ai mis, tu as vu que le prix c'ets 20
euros pour le filleuil ;-)
La transaction est mal engagee :-)

--
Cordialement,
Az Sam.

Alf92
Le #567462

j'ai même pas ton mail... :-)

--
Alf92
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

Alf92
Le #567460

quant à savoir si les trames sont analysées... je n'en sais rien.
en tout cas -et pour des raisons de protection du Fonero offrant un
bout de sa bande passante- Fon procède au log des sites visités.

Où est-ce dit ?

http://forums.fon.com/viewtopic.php?t'98&highlight=logs
(forum modéré donc à priori fiable)

https://fon-fr.custhelp.com/cgi-bin/fon_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid#62&p_created77340218&p_sid=gyDiNUCi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NTEmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPTAmcF9wdj0mcF9jdj0mcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1sb2dzIGNvbm5leGlvbg**&p_li=&p_topview=1

https://fon-fr.custhelp.com/cgi-bin/fon_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid59&p_created65248075&p_sid=gyDiNUCi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NTEmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPTAmcF9wdj0mcF9jdj0mcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1sb2dzIGNvbm5leGlvbg**&p_li=&p_topview=1