Android Developer Challenge : jusqu'au 14 avril

Le par  |  7 commentaire(s) Source : Android Developers Blog
Android Developer Challenge

Google décale la date limite de soumission de son concours de développement pour le système Android afin de laisser les développeurs profiter de la nouvelle version de son SDK qui sera publiée dans quelques semaines.

Android Developer ChallengeGoogle se prépare à publier une version améliorée du SDK pour Android et a annoncé aujourd'hui le report de la date de fin de participation au concours Android Developer Challenge .

La firme de Mountain View a en effet décidé de reporter de quatre semaines cette deadline et ce, officiellement, afin de peaufiner les outils et de proposer plus de fonctionnalités aux développeurs dans une nouvelle version de son kit de développement, à paraître dans quelques semaines. Officieusement, on sait que pas mal de développeurs indépendants ayant eu accès à une première version de ce SDK se sont plaints de problèmes de conception et de stabilité.

Les développeurs attirés par le challenge auront donc jusqu'au 14 avril pour proposer leurs applications et ainsi peut-être s'adjuger les 10 millions de dollars de gains destinés aux plus inventifs d'entre eux. A noter que le nouveau SDK Android sortira à peu près au même moment que celui destiné à ouvrir l' iPhone à des applications tierces.

Note : texte remanié par Christian D.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #196408
Ils devraient demander de l'aide à Microsoft
Le #196411
Pourquoi le ¾ du texte est en gras?
Sinon comme on a l'habitude sur GNT encore une new totalement erronée!

Le SDK est sorti officiellement il y a presque 3 mois! : http://code.google.com/android/

Comme information vraie dans cette new il n'y a que le fait que la fin du concours soit retardée de quelques semaines, pour que les devs aient le temps d'utiliser une nouvelle version du SDK qui sort bientôt.

Et moi contrairement à GNT je cite mes sources : http://www.pointgphone.com/sdk-android-retarde-458
http://www.zorgloob.com/2008/02/le-sdk-de-google-android-nest-pas.asp
Le #196412
Androïd s'est retourné contre son créateur et s'est allié à la bête de Cloverfield afin de couper les cables de fibre optique au Proche-Orient afin de déstabiliser l'Iran et perturber le lancement de sa bourse de l'or noir, mais Google, aidé par les Illuminati et la secte des Skulltrail, a résisté à la baisse massive de la valeur de ses actions et prévoit riposter grâce à l'arme Atomic de Sapphire.

Et moi contrairement à GNT et à zippy, je mélange mes sources.
Le #196415
Le #196416
GNT a (presque) tout FAUX
Le challenge est retardé mais le SDK est lui dispo depuis Novembre 2007
http://www.mobile-android.fr/?p=53
Le #196420
Bonjour,

Vous avez effectivement constaté un problème sur cette news suite à des articles contradictoires provenant de plusieurs sources.

Le gras dans le texte était dû à des balises qui traînaient mais dont l'effet n'apparaissait pas en pré-validation. C'est corrigé.

J'ai modifié la substance de la news en me fondant sur l'annonce publiée sur le blog développeur.

Je vous présente mes excuses pour le cafouillage. Si je n'ai pas rédigé ce texte, c'est moi qui l'ai validé et j'aurais dû être plus vigilant.

En première lecture, j'avais cru comprendre à un retard de la sortie de la nouvelle version du SDK qui conduisait à un report de la deadline du concours, ce qui semblait pertinent à la lecture de divers articles, malheureusement erronés.
Le #196430
On va te pardonner, plusieurs sites ont fait la même érreur mais l'exercice aura au moins prouvé l'importance d'aller à la source, ce qu’apparemment très peu de sites font
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]