Premières images de Reservoir Dogs

Le par  |  2 commentaire(s)
Reservoir Dogs (Small)

Il aura fallu attendre trois ans avant de pouvoir enfin découvrir les deux premières images de l'adaptation vidéoludique du film culte de Quentin Tarantino.

Reservoir dogs smallIl aura fallu attendre trois ans avant de pouvoir enfin découvrir les deux premières images de l'adaptation vidéoludique du film culte de Quentin Tarantino. Pas de quoi sauter au plafond à la vue de ces deux screenshots même si l'ensemble paraît tout à fait correct.

Après Le Parrain et Scarface, c'est à un autre film de gangsters auquel s'attèle Eidos et SCi. Ces derniers annoncent ainsi une fidélité totale qui collera au plus près du scénario du long métrage. L'intrigue et la chronologie seront ainsi respectées.

Mieux encore, le jeu devrait faire la lumière sur certains points laissés en suspens dans le film comme ce qui est arrivé à certains personnages. On pourrait même découvrir ce qu'il s'est réellement passé durant le braquage dont on ne voit aucune image dans le film. A travers un jeu d'action à la troisième personne, gageons que cette adaptation soit déjà moitié moins aussi bonne que la première réalisation de Tarantino.

La date de sortie de Reservoir Dogs est fixée à l'automne 2006 sur Xbox, PS2 et PC.

Reservoir dogs small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #104522
Et un saccage de film un ! Enfin plutot 3, j'oubliais Scarface et le Parrain, pardon.
Y sont un peu crétin, si ils veulent absolument adapté un Tarantino, ils devraient plutot refaire une nuit en enfer ou finir kill bill ; au moins le film se prete bien au jeux video !!!
Le #104546
complètement d'accord avec toi Lombryck. Aucun intérêt a priori à un jeu Reservoir Dogs. Exactement le genre de film qui est l'inverse du jeu vidéo : conçu pour te laisser spectateur et donc juge de ce genre de violence. Participer aux gunfights dans ce scénar là, donc devenir partie prenante, c'est une complète hérésie. M'enfin, on en verra d'autres
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]