Resident Evil 4 baisse de prix sur PS2

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil 4

Voilà qui va rendre un peu plus jaloux des possesseurs de PS2 ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et ont un GameCube.

Voilà qui va rendre un peu plus jaloux des possesseurs de PS2 ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et ont un GameCube. Sorti en novembre dernier sur la console Sony, Resident Evil 4 connaîtra moins d'un an après une baisse importante de son prix.

Le 13 octobre prochain, il passera en Platinum son prix s'abaissant logiquement sous la barre des 30 euros ou pas loin. Alors que sur la console Nintendo pour laquelle  il faut préciser que le marché de l'occasion est tout mini et sur laquelle RE 4 est sorti en mars 2005, rien n'est annoncé.


Leon Kennedy plus fort que Tom Cruise

Resident evil 4A ce prix-là sur PS2 en tout cas, ceux qui sont passés à côté de ce titre n'auront plus aucune excuse. RE 4 est un chef d'oeuvre du jeu d'action, ses 20 heures de survival horror s'avalant sans temps mort ou presque.

Les plus admiratifs disent même que c'était le meilleur film d'action de l'année 2005.  Capcom a réalisé là un coup de maître. Achetez-le les yeux fermés d'autant que la version PS2 possède quelques bons mini-jeux bonus.

Rappelons que la version PC a pris beaucoup de retard. Sur plusieurs sites de vente de jeux, il est annoncé pour septembre.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]