Plus d'informations sur Resident Evil 5

Le par  |  1 commentaire(s)
Resident Evil 5 (Small)

Alors que la série commençait à s'essouffler, Capcom a d'un seul coup remis les pendules à l'heure avec Resident Evil 4, véritable chef d'oeuvre.

Alors que la série commençait à s'essouffler, Capcom a d'un seul coup remis les pendules à l'heure avec Resident Evil 4, véritable chef d'oeuvre. Dire que Resident Evil 5 est attendu avec impatience relève du doux euphémisme. Alors on guette les moindres informations...

Resident evil 5 small

Et ça tombe bien, Capcom vient de lâcher quelques détails sur le cinquième volet de leur série horrifique. Comme les photos pouvaient le laisser penser, le jeu se déroulera dans un univers très ensoleillé et aura une incidence sur le héros du jeu. Ainsi, une jauge liée aux effets du soleil fera son apparition et il faudra penser à se réhydrater pour éviter les hallucinations. Une nouvelle tournure pour la série qui semble abandonner les ambiances sombres et humides.

Autre information, la possibilité de diriger un groupe de deux personnages. Et bien entendu, une fonction permettra de passer de l'un à l'autre membre du groupe. Un système pas franchement nouveau puisque celui-ci était déjà utilisé dans Resident Evil 0. Malheureusement, dans ce dernier, il n'est pas suffisamment bien exploité mais laisse entrevoir un potentiel intéressant qu'on espère retrouver dans ce nouvel épisode. Par ailleurs, un mode coopératif en ligne sera de la partie.

En ce qui concerne le scénario, Capcom a annoncé que ce dernier serait étroitement lié avec celui de Resident Evil : Code Veronica, sans doute le meilleur de la série à ce niveau-là. Enfin, des monstres inédits devraient faire leurs apparitions en lieu et place des zombies ou des habitants psychopathes du quatrième opus.

Oui, cent fois oui, l'attente va être longue, d'autant que Capcom a décidé de peaufiner son bébé ( on ne s'en plaindra pas ). La date de sortie de Resident Evil 5 devrait se situer aux alentours de 2007 sur PS3 et Xbox 360.

Resident evil 5 small    Resident evil 5 small    Resident evil 5 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #86619
Vivement car le 4 est vraiment excellent.
Moins gore et trash mais bon...

Je revendique le retour des zombies,
mais plus belliqueux tendance remake de "Dawn Of The Dead".
Des zombies qui courent, ça le ferait bien.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]