Resident Evil 5 : vers un portage Wii ?

Le par  |  0 commentaire(s)
test resident evil 5 xbox 360 image presentation

Tirant exclusivement partie des consoles next-gen de Microsoft et Sony, le cinquième opus des Resident Evil ne verra finalement pas le jour sur la console de Nintendo.

Longtemps, les fans auront espéré de voir Resident Evil 5 débarquer sur la Wii. Mais cet espoir prend aujourd’hui fin, suite aux déclarations de Masachika Kawata. Il n’est rien d’autre que le producteur de Resident Evil : The Darkside Chronicles. D’après l’intéressé, le jeu ne sortira pas sur Wii, tout du moins pas sous sa forme actuelle.

test resident evil 5 xbox 360 image presentationIl laisse la porte ouverte à un éventuel changement conceptuel, notamment à une adaption du jeu en rail-shooter. Cette hypothèse est selon lui possible et envisageable d’un point de vue strictement technologique. Il faudra bien entendu procéder à des modifications, le projet pourrait  par ailleurs reposer sur les bases de Resident Evil 4 Wii.

Wii mais non
Tout ceci est à prendre au conditionnel, pour le moment la Wii doit accueillir Resident Evil : The Darkside Chronicles. Comme on dit, chaque chose en son temps…

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]