Resident Evil 5 : un moteur graphique dernier cri

Le par  |  2 commentaire(s)
Resident Evil 5 4

Resident Evil 5, l'un des plus gros blockbusters de Capcom de l'année 2008 / 2009, s'illustre à travers de nouvelles images détentrices d'informations intéressantes. Sortie prévue sur PS3 et Xbox 360 à une date encore indéterminée.

Resident Evil 5 est sans conteste l'un des jeux les plus attendus de l'année sur les consoles next gen. L'attente se focalise sur plusieurs domaines : ce nouvel opus arrivera-t-il à surprendre scénaristiquement ? Le gameplay arrivera-t-il à séduire une nouvelle fois les joueurs ? Quelle part prendra l'action pure et dure dans le déroulement de l'aventure ? De nombreuses questions donc qui trouveront réponses avant le 31 mars 2009 (le titre sortira avant la fin de l'année fiscale de Capcom) à une date encore indéterminée sur PS3 et Xbox 360 exclusivement.

Resident Evil 5 4 Resident Evil 5 5 Resident Evil 5 6


De nouveaux ennemis
Ces images nous informent de la venue de nouveaux ennemis : ceux-ci auront une apparence classique de zombie mis à part qu'ils pourront faire sortir de leur bouche une créature dont l'agilité et le design pourrait vaguement faire penser aux films Alien. D'autres créatures connues de la saga seront présentes comme les célèbres chiens transformés en des monstres violents qu'il convient d'éliminer au plus vite si l'on ne souhaite pas voir afficher en gros "GAME OVER".

Resident Evil 5 7 Resident Evil 5 9 Resident Evil 5 3

Malgré ces screenshots inédits, Resident Evil 5 reste un projet mystérieux tant dans son déroulement que dans les personnages que l'on rencontrera. Nous savons juste que cette énième suite marquera le retour de Chris Redfield, héros de Resident Evil et de Resident Evil : Code Veronica. Il sera également accompagné d'une collègue au rôle encore inconnu. Enfin, pour ce qui est du gameplay en général celui-ci devrait se scinder en deux : scènes de suspens dans les salles intérieures et scènes d'action dans les zones extérieures. Des éléments de furtivité devraient aussi être au rendez-vous. Au final, une seule chose semble de plus en plus évidente : Resident Evil 5 étonnera son monde par ses graphismes et son esthétique.

Resident Evil 5 8 Resident Evil 5 1
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #245071
On dit pas "dernier" cri plutôt par hasard...?
Le #245721
En tout cas ce jeu est l'application même du principe de la conjuration des imbéciles : Quand une personnes est intelligente, tous les imbéciles se liguent contre elle.

Le personnage mystérieux a été rajouté est une femme noir , car un blanc (Chris) tué des noirs, mais attention il y a des noir en Afrique, incroyable. De plus les couleurs des zombies ont légèrement changés en regardant les ancien screen. De même le truc qui sort de la bouche.

Bref le jeux vidéo file d'un mauvais coton, aprés le lobby commercial (EA, Ubi Soft ect...). A quand un lobby agricole pour Harverst Moon : Innocent Life.

Les idiots gagnent, a cause de l'innaction des gens intelligent.


PS: Je ne me crois nin plus ni moins intelligent que la moyenne mais je regarde plus longtemps et en profondeur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]