Resident Evil 5 : un trailer captivant

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil 5 (4)

L'envie de défenestrer des zombies par manette interposée se fait de plus en plus forte. Le désir de sentir leur haleine fétide avant de leur faire cadeau de deux, trois balles dans la tête... de plus en plus pressant.

Resident Evil 5 (4)Et cela ne va guère s'arranger avec le nouveau trailer disponible. Après avoir certifié que vous n'avez pas l'âge d'un foetus, il vous sera possible de visionner la vidéo proprement dite. Et là, difficile de contenir son excitation. Il faut rappeler que le titre de Capcom a fait parler de lui depuis son annonce, et pas seulement en bien.

Une polémique était même née du fait que Chris Redfield (rien à voir avec Rochelle) abatte des personnes à la peau sombre dans un village qui rappelait un peu trop l'Afrique, du goût de certains. Malgré l'annonce, censée calmer les esprits, que l'action se déroulerait à Haïti (sans confirmation officielle, cependant), on détient maintenant la certitude que ce nouveau Resident Evil dévoilera ses secrets sur le territoire africain. Capcom tient donc à ses positions, mais devra essuyer en revanche les interrogations et véhementes critiques prononcées contre son bébé et ce jusqu'à la sortie du jeu.


Et ils bougent, en plus
Quoi de neuf dans cette vidéo ? Et bien, sans gâcher la surprise à ceux qui ne l'auraient pas encore vue, on peut d'ores et déjà émettre un constat : Resident Evil 5 s'annonce comme très proche de Resident Evil 4, en cela qu'il semble reprendre, en plus de la représentation, les même mécaniques de jeu. Alors certes, l'immersion est garantie, l'aspect graphique est ahurissant, mais il est à souhaiter que du côté de chez Capcom, on tienne compte des critiques adressées à l'encontre de Resident Evil 4.

Par exemple au sujet du scénario, soutenant efficacement l'action mais trop avare en révélations et autres surprises scénaristiques. Mais ne boudons pas notre plaisir et apprécions cette vidéo pour ce qu'elle est : un bon défouloir visuel, qu'on attend de pouvoir pratiquer dans la joie et la bonne humeur. Vivement.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]