Resident Evil 5 : 5 millions de jeux vendus dans le monde

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Reuters

En deux mois, Resident Evil 5 se sera vendu à tout autant de millions. Une performance assez remarquable, preuve que les titres Mature peuvent encore trouver leur public.

test resident evil 5 xbox 360 image presentationDire que nous attendions, que le monde entier attendait Resident Evil 5, ne peut tenir que de l'euphémisme. Et puis, au final, l'excitation a laissé sa place, bien à contrecoeur,  à une moue qui a toutefois pris plaisir à vivre cette aventure photocopiée. Tout bon fan de la saga ne peut maintenant espérer qu'un revirement positif, pour que le futur Resident sache nous épater comme a su élégamment le faire le quatrième volet en son temps. Mais, on a beau entendre des voix disant que le jeu n'est pas si bon que cela, elles proviennent cependant de personnes qui ont acheté le jeu. Et vous allez le voir, Resident Evil 5 s'en tire rudement bien, pour un copier/coller HD.


Jackpot ?
Sorti en mars sur PlayStation 3 et Xbox 360, Resident Evil 5 s'est vendu pendant ce mois à 4,4 millions d'exemplaires, apprenons-nous de la bouche de Kazuhiko Abe, le CFO de Capcom. Il a également ajouté que plus de 570 000 copies avaient trouvé preneur en avril. On arrive donc à un total approchant les 5 millions de jeux vendus en l'espace de deux mois. Et même si les résultats du mois de mai ne nous sont pas encore parvenus, on peut considérer que ce chiffre a été atteint, voire dépassé. Bravo Chris, bravo Sheva, et on se remet sérieusement au boulot maintenant Capcom. Et je ne parle pas de la version PC de Resident Evil 5.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #466501
Il faut qu'ils reviennent aux sources car ça fait vraiment shoot'em up et plus du tout survival horror...

Autant faire un FPS à se niveau là...
Le #466531
Largement mérité vu la qualité du jeu ! Bien sûr il y a quelques défauts comme la durée de vie du mode histoire pas assez conséquentes à mon sens mais dans l'absolu l'ajout du mode co-op est un vrai régal et justifie à lui seul l'achat du titre !
Vivement des addons plus intéressants que le bête shoot du mode affrontement qui n'a vraiment aucun intérêt pour moi...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]