Le développement de Resident Evil 6 pourrait durer huit ans

Le par  |  3 commentaire(s) Source : VG247
test resident evil 5 xbox 360 image (30)

La folie Resident Evil 5 bat son plein, mais déjà, certains pensent à la suite. Qui pourrait arriver, au mieux, dans quatre ans. Comptez le double si vous êtes du genre pessimiste.

test resident evil 5 xbox 360 image (30)On ne cesse en ce moment de rapporter les excellents scores réalisés par Resident Evil 5 dans le monde (et plus particulièrement en France). Et si pour l'instant, Capcom apprécie fort bien cette situation, il lui faudra bien un jour ou l'autre penser au futur, l'avenir, ce genre de choses. Resident Evil 6, qui n'est pas (encore) annoncé, devrait être bien différent de ses prédécesseurs. La recette instaurée par le quatrième volet ne pouvant être réutilisée à l'infini, il faudra aux équipes de Capcom cogiter de longues nuits afin de redonner un coup de fouet à la série.


Qu'avez-vous prévu pour 2017 ?
Ce qui est certain, c'est que chez les nippons de Capcom, on dispose d'un talent artistique certain (la charpente de Chris Redfield mise à part), et d'un sens de la mise en scène à ne pas jeter. Pour le reste, on peut toujours faire mieux, vous en conviendrez. Mais Masachika Kawata, producteur du cinquième opus de Resident Evil, nous précise que si le sixième épisode se fait, sa sortie ne fera certainement pas dans un an ou deux. On s'y attendait un peu en même temps :

"Nous n'avons pas encore décidé si oui ou non nous ferons Resident Evil 6... Mais si c'est le cas, ça pourrait mettre jusqu'à huit ans, mais j'espère que ça n'ira pas plus loin que quatre."

Profitez donc bien de Resident Evil 5, et même des autres, car vous aurez largement le temps de vous y mettre. Mais 2017, c'est quand même deux ans avant la fin du monde. On a eu chaud.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #433541
mouai moi c'est ca qui me fait peur.
Pourquoi changer un truc qui se vend ???

Exemple à l'appui =>les fps.
un million de fps, ... rien de nouveau depuis Quake ou Duke, ... toujours les meme mission, toujours le meme principe, toujours les meme armes, etc, bref rien de nouveau. Et ce n'est pas pour ca que ca change. il y a qu'a voir les derniers FPS et TPS, ... allez killzone et Gear of, ... ben c'est du pareil au meme, oki c'est de l'action pur etc, c'est super bien, ... mais juste dans le fond, ... y a rien, c'est toujours le meme pseudo sénar, et le même principe du "je tire sur tt ce qui bouge"

RE5 c'est super bien vendu, je les vois mal dire : tiens et si on changeait.

Comparé à Nfs Under qui c'est pris une claque.

A partir du moment ou ca marche, moi perso, j'y crois pas à "trouvons un truc pour les joueurs au lieu de penser à faire du fric"
Le #433551
4 ans ca fais beaucoup alors 8.....
Le #433601
pis dans 8 ans, les consoles next gen seront old gen.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]