Resident Evil 7 : succès de la démo jouable, Capcom dévoile les chiffres

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil 7 - logo

Quelques jours après sa mise à disposition sur le PlayStation Store, la démo jouable de Resident Evil 7 a été un véritable succès. En effet, Capcom a dévoilé le nombre de téléchargements qui occasionne un nouveau record. Explications.

Enfin révélé dans le cadre de l'E3 2016, Resident Evil 7 a séduit de nombreux amateurs de survival horror en raison de l'abandon de son approche orientée action des précédents opus, et en se focalisant sur une frayeur en vue subjective.

Resident Evil VIIAfin de tester ce changement d'optique de la part de Capcom, une démo jouable a été mise en ligne de façon exclusive à la PS4 et uniquement accessible aux abonnés du PlayStation Plus.

Force est de constater que cette version d'essai a titillé la curiosité de nombreux joueurs, puisque Capcom a fraîchement révélé que la démo a été téléchargée plus de 2 millions de fois à l'échelle mondiale.

Dans un même temps, l'éditeur japonais a confirmé qu'il s'agit également du record de la démo solo la plus téléchargée en sept jours aux État-Unis.

Rappelons que la version finale de Resident Evil VII sera commercialisée le 24 janvier 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Nous savons que son développement est actuellement achevé à 65%.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]