Resident Evil 7 : Du HDR, de la 4K et le support PS VR

Le par  |  2 commentaire(s)
Resident Evil 7 - logo

Au milieu du tumulte qui secoue les consoles de jeux et notamment sur la question de la 4K sur PS4 Pro, Capcom souhaite rassurer et indique que tout sera mis en oeuvre pour que Resident Evil 7 soit une expérience inédite.

Capcom avait déjà annoncé que la démo de Resident Evil 7 : Biohazard avait enregistré plus de 3 millions de téléchargements depuis son lancement en juin. Autrefois exclusivement réservée aux détenteurs d'un abonnement PlayStation Plus, elle est accessible auprès de tous les joueurs de PlayStation 4 désormais.

Et l'éditeur se veut rassurant quant à l'avenir de son titre, y compris sur les nouvelles machines sorties ou à sortir par Sony et Microsoft.

Resident Evil VII

Tout d'abord, Capcom précise que le titre sera entièrement jouable depuis le PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle de Sony qui sortira prochainement.

Mais Capcom indique que son titre profitera des bienfaits de la technologie HDR qui permet de mieux gérer les contrastes et la lumière pour toujours proposer un affichage optimal, et cela, que l'on joue sur Xbox One S ou PlayStation 4 Pro.

Enfin, on sait désormais que Resident Evil 7 sera également proposé dans une déclinaison 4K sur PS4 Pro, vraisemblablement en upscaling. La date de sortie du titre est prévue pour le 24 janvier prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1923839
je sent que ce sera une sacré experience avec mon playstation vr sur ma psr pro pour avoir la meilleur vr possible
Le #1923871
j'aimerais tellement plus qu'ils nous annonce le jeu en full HD 60fps au lieu d'une pseudo 4k 30fps..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]