Resident Evil Afterlife : premières images

Le par  |  0 commentaire(s) Source : ShockTillYouDrop.com
resident-evil-afterlife

Le réseau Twitter n'en finit plus d'être le vivier de nouvelles toutes plus incroyables les unes que les autres. La dernière en date ? Les tous premiers clichés du relativement attendu "Resident Evil : Afterlife", dévoilés par Milla Jovovich sur son compte.

resident-evil-afterlifeSi vous suivez l'actualité de Milla Jovovich (à prononcer "mi-leuh-yo-vo-vitch", bon à savoir) grâce à Twitter, alors peut-être êtes-vous déjà au courant que la miss a récemment mis en ligne les premières images du quatrième épisode cinématographique de Resident Evil, Afterlife. Qui on le rappelle, sera réalisé en 3D par Paul W.S. Anderson.

Le tournage a actuellement lieu à Toronto, au Canada, et sa sortie devrait se faire le 27 août 2010, par l'intermédiaire de Screen Gems. Voilà pour le rafraichissement de mémoire.


La croisière s'amuse ?
Ces deux photos nous permettent de voir Milla Jovovich, Ali Larter et Spencer Locke au travail (ou pas loin de s'y mettre, en tout cas). Sans oublier Wentworth Miller (Chris Redfield), qui a l'air encore plus préoccupé par le T-Virus que celui de la Grippe A. Les personnes tout en blanc vous intriguent ? Milla a de quoi étancher votre soif de savoir :

"Nous appelons les personnes en blanc les 'gens cosse' ici sur le plateau. Ils ont été utilisés par Umbrella en tant que 'sujets tests' dans des expériences horrifiantes."

Le meilleur pour la fin. Le costume d'Alice pour Resident Evil : Afterlife semble énormément plaire à la nouvelle Mme Anderson :

"C'est super drôle. J'ai ce grand harnais en cuir pour mon arme et nous avons incorporé une chose trouvée sur le net appelée, tenez-vous bien, un 'butt bra' [ndlr : soutien-fesses].  Je vous le jure, vous pouvez probablement trouver une photo de ça si vous tapez sur Google 'butt bra'."

Et pour sauver le monde d'une menace zombie, il n'est pas sûrement pas de trop d'avoir un fessier en sécurité.

resident-evil-afterlife (1) resident-evil-afterlife (2)

Complément d'information
  • Resident Evil Afterlife : son producteur pense jeux vidéo
    En effet, Jeremy Bolt, producteur des films Resident Evil et du volet Afterlife à venir, aimerait parvenir à lier le cinéma et le jeu vidéo, en donnant ainsi naissance à un concept jamais vu auparavant.
  • Resident Evil Afterlife : trailer révélateur
    Ca faisait longtemps que nous n'avions pas parlé de Resident Evil : Afterlife, nous revenant aujourd'hui sous la forme d'un trailer déjà bien révélateur. Les fans des précédents films devraient apprécier.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]