Resident Evil Afterlife : l'officialisation est arrivée

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Shock Till You Drop
resident-evil-afterlife

Le tout nouveau, tout beau long-métrage usant de la fameuse licence de Capcom, Resident Evil, vient d'être officialisé. Rappelons tout de même que bien que de vrais acteurs seront en scène, le film aura droit à une 3D qu'on espère saisissante.

resident-evil-afterlifeC'est tombé sur nos têtes, Screen Gems et Constantin Film viennent d'annoncer que la production de Resident Evil : Afterlife vient de débuter à Toronto, au Canada. Il sera dirigé par Paul W.S. Anderson, comme vous le saviez probablement déjà. Le casting verra Milla Jovovich reprendre son costume d'Alice, tandis que la pas désagréable à regarder Ali Larter incarnera une fois de plus Claire Redfield. Spencer Locke, quand à lui, rejouera K-Mart.

Du côté des petits nouveaux, on accueillera Wentworth "anti-Houdini" Miller, héros de la série Prison Break, qui prendra le rôle de Chris Redfield, le frère de Claire. Shawn Roberts tentera de retranscrire de son mieux l'étrange personnalité d'Albert Wesker. Nous savons également qu'Eva Mendes sera présente. Les mâles auront donc au moins une bonne raison de payer leur place de cinéma.


Après la vie ?

Pour l'instant, impossible de savoir si le budget du film a été majoritairement alloué au salaire de ses acteurs, ou s'il restera suffisamment d'argent pour que la 3D que nous verrons soit la plus incroyable possible. Et puis si vous n'en pouviez plus d'attendre de connaître l'intrigue de Resident Evil : Afterlife, Paul W.S. Anderson vous en donne quelques clés :

"Le combat d'Alice avec l'Umbrella Corporation n'est pas terminé. La dernière fois que nous avons vu Alice, elle leur laissait savoir qu'elle allait se mettre à leur poursuite. Il est temps de régler ses comptes."

Cela vous a-t-il donné envie ? Pour ma part, j'ai du mal. Je fais des efforts pourtant. Rendez-vous en tout cas le 17 septembre 2010 pour découvrir le résultat au cinéma.

Complément d'information
  • Resident Evil Afterlife : son producteur pense jeux vidéo
    En effet, Jeremy Bolt, producteur des films Resident Evil et du volet Afterlife à venir, aimerait parvenir à lier le cinéma et le jeu vidéo, en donnant ainsi naissance à un concept jamais vu auparavant.
  • Resident Evil Afterlife : trailer révélateur
    Ca faisait longtemps que nous n'avions pas parlé de Resident Evil : Afterlife, nous revenant aujourd'hui sous la forme d'un trailer déjà bien révélateur. Les fans des précédents films devraient apprécier.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #528051
et l'actrice qui jouait jill????
RE sans jill... :C
Le #528141
Encore un futur gros navet de Mr Anderson (Tiens ma phrase me fait penser à Matrix... )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]