Resident Evil Afterlife : le producteur veut frapper fort

Le par  |  0 commentaire(s) Source : ShockTillYouDrop
resident-evil-afterlife

Injustice ou non, les films Resident Evil rapportent de plus en plus d'argent. Le dernier se devra de faire encore mieux que le précédent, et c'est son producteur qui le souhaite ardemment.

resident-evil-afterlifeVous avez pu découvrir, il y a une dizaine de jours et dans une très relative exclusivité, les premiers clichés issus du tournage de Resident Evil : Afterlife. Milla Jovovich, héroïne du film, se laissait alors aller à quelques confidences concernant sa tenue, un atout qui amènera certainement un certain nombre de spectateurs masculins alléchés dans les salles de cinéma.

Mais malgré cette apparente décontraction, l'enjeu n'est pas négligeable. Ce volet disposera en effet du plus gros budget jamais alloué à un film Resident Evil. Une bonne partie passera dans la 3D, sans aucun doute.


Eviter de sentir la Saw 7 ?
La pression viendra probablement du producteur du film, Don Carmody, qui ne tient pas à ce que la bonne dynamique de la série soit rompue :

"Le deuxième épisode a fait plus [d'entrées] que le premier, le troisième a fait mieux que le second et nous espérons que la quatrième fera plus que le troisième. Ca garde la franchise solide. Ce que nous voulons éviter est ce qui se passe avec la licence Saw, qui part dans l'autre sens. Nous espérons que Paul reprenne sa place dans le siège du conducteur, avec la 3D et ces grosses scènes d'action qui feront en sorte que la sauce prenne."

Le Don n'a pas voulu donner plus d'indications quant à un possible retour de Jill Valentine. Rendez-vous au second semestre 2010 dans votre salle obscure fétiche afin d'admirer le résultat. Il restera toujours la diffusion TV si l'achat d'une place de cinéma pour ce long métrage ne vous tente pas.

Complément d'information
  • Resident Evil Afterlife : son producteur pense jeux vidéo
    En effet, Jeremy Bolt, producteur des films Resident Evil et du volet Afterlife à venir, aimerait parvenir à lier le cinéma et le jeu vidéo, en donnant ainsi naissance à un concept jamais vu auparavant.
  • Resident Evil Afterlife : trailer révélateur
    Ca faisait longtemps que nous n'avions pas parlé de Resident Evil : Afterlife, nous revenant aujourd'hui sous la forme d'un trailer déjà bien révélateur. Les fans des précédents films devraient apprécier.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]