Resident Evil et Monster Hunter sur iOS et Android cette année

Le par  |  0 commentaire(s)
Monster Hunter : Massive Hunting - 1

Capcom vient d'annoncer qu'il allait mettre à disposition un jeu issu de la licence Monster Hunter et un autre issu de la franchise Resident Evil sur les plateformes iOS et Android d'ici à la fin de l'année 2012.

L'éditeur japonais Capcom, connu pour ses nombreux jeux vidéo populaires, prépare à intervenir sur les plateformes mobiles avec deux productions qui seront produites en partenariat avec le développeur GREE, leader des jeux sur mobile au Japon, sur les terminaux iOS et Android.

Le premier titre s'appelle Monster Hunter : Massive Hunting. Il reprendra les grandes lignes des précédents épisodes sortis sur consoles, à savoir combattre de nombreuses créatures afin de glaner de l'expérience et construire de l'équipement et autres armes pour poursuivre votre ascension. Le jeu bénéficiera bien évidemment d'une jouabilité à l'écran tactile et introduira un mode permettant de jouer avec ses amis.

Monster Hunter : Massive Hunting - 1 Monster Hunter : Massive Hunting - 2 

Le second titre est baptisé Resident Evil : Mercenaries. Il s'agira ni plus ni moins qu'une retranscription mobile du célèbre mode de la série qui s'axe autour de la survie et du scoring. Cette édition permettra des combats à 3 contre 3 dans des modes Deathmatch et King of the Hill.

Resident Evil : Mercenaries - 1 Resident Evil : Mercenaries - 2 

Monster Hunter : Massive Hunting et Resident Evil : Mercernaries sont calés pour être commercialisés d'ici la fin de l'année 2012, sans plus de précision pour le moment. Pour l'heure, Capcom n'a pas souligné si ces jeux verront le jour en Europe.

Complément d'information
  • Doom The Mercenaries : quand Doom rencontre Resident Evil
    Un moddeur vient de sortir la version finale de Doom : The Mercenaries, permettant de jouer au célèbre FPS d'id Software en tant que TPS avec les personnages de Resident Evil 4.
  • Test Resident Evil Mercenaries 3D
    le premier Resident Evil à arriver sur la 3DS n'est pas des plus fameux. De nombreux défauts plombent l'expérience de jeu et la réputation du titre n'aidera pas les joueurs à s'y essayer.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]