Resident Evil Operation Raccoon City : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil Operation Raccoon City - Image 2

La saga Resident Evil a toujours fait l’objet d’une intense exploitation de la part de Capcom qui prévoit en cette année 2011 de marquer le genre TPS.

Associé à Slant Six Games, le créateur de la saga SOCOM, la firme nippone a décidé d’offrir aux joueurs une nouvelle interprétation des évènements qui se sont déroulés entre Resident Evil 2 et Resident Evil 3 : Nemesis. Ainsi, nous aurons l’occasion de visiter une ville de Raccoon City infestée de nombreux zombies en tout genre, qu’ils soient humains ou non.

Cette visite pourra s’effectuer au travers d’un agent d’Umbrella ou d’un soldat des forces spéciales américaines. Le premier aura pour objectif de « nettoyer » la ville de ses survivants et de faire disparaître d’importantes preuves impliquant Umbrella dans cette infection massive. Le second aura au contraire pour mission de conserver ces preuves et faire la lumière sur cette affaire.

Ces deux personnages auront des capacités uniques à exploiter lors des combats. Capcom a par exemple cité la possibilité de se fondre dans le décor pour tromper les créatures assoiffées de sang. Le concept possédera aussi un mode multi-joueurs opposant Umbrella aux agences gouvernementales.

Resident Evil Operation Raccoon City - Image 2 Resident Evil Operation Raccoon City - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]