Resident Evil Operation Raccoon City : mode bonus Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil Operation Raccoon City - 6

Capcom a récemment révélé un bonus exclusif à la version Xbox 360 de Resident Evil : Operation Raccoon City. Il s'agira du mode Nemesis, avec la possibilité de contrôler le célèbre monstre.

Attendu à la fin du mois, Resident Evil : Operation Raccoon City fait figure d'exception dans la série de Capcom. Développé par le studio Slant Six Games, ce titre s'orientera essentiellement vers l'action et le gameplay multijoueur. Toutefois, le background de la série sera respecté.

L'éditeur vient d'annoncer une exclusivité sur Xbox 360 dans le cadre d'un mode spécial. Ce dernier opposera quatre membres de l'escouade Umbrella et quatre soldats Spec Ops. La particularité de ce mode team deathmatch se précise dans la possibilité de contrôler le Nemesis, le puissant et récurrent ennemi de Resident Evil 3.

Aussi, le fait de pouvoir contrôler ce puissant monstre donnera un avantage certain face aux adversaires, tant sa résistance est exemplaire. Pour un premier aperçu, voici quelques images et une vidéo de présentation.

Resident Evil Operation Raccoon City sera commercialisé le 23 mars 2012 en Europe, sur PS3 et Xbox 360. La version PC, quant à elle, ne débarquera pas avant le 18 mai prochain.

Resident Evil Operation Raccoon City - 6 Resident Evil Operation Raccoon City - 4 Resident Evil Operation Raccoon City - 5

Resident Evil Operation Raccoon City - 2 Resident Evil Operation Raccoon City - 1 Resident Evil Operation Raccoon City - 3

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]