Resident Evil : Raccoon City recréé à New York pour Halloween !

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil Halloween 2012 - 1

Universal Studios Japan vient d'annoncer qu'il allait mettre en place un événement spécial dédié à la franchise horrifique Resident Evil dans le cadre de la période d'Halloween. Il sera possible de se balader au milieu des zombies et autres monstres créés par le Virus d'Umbrella Corporation.

Vous êtes fan de la série Resident Evil ? Dans ce cas, ce qui va suivre devrait vous intéresser. Universal Studios Japan vient d'annoncer qu'il allait transformer le Gramercy Park de New-York en mise en scène horrifique remplie de monstres issus du célèbre survival horror de Capcom.

La structure sera labyrinthique et sera occupée par de nombreux zombies, mais aussi des Lickers, le Nemesis, le Tyrant, ainsi que Jill Valentine ou encore Claire Redfield. Ainsi la ville de Raccoon City sera plus ou moins recréée afin de nous plonger dans l'univers de la licence.

L'immeuble dédié à Terminator 2 deviendra pour le coup la base de l'Umbrella Corporation, l'organisme à l'origine du Virus qui a engendré ces mutants.

L'événement prend place dans le cadre des nuits d'Halloween et se tiendra du 14 septembre au 11 novembre 2012.

Pour aller plus loin dans le délire, il est même question de plats spéciaux à base de cerveaux infectés par le Virus T, un cocktail alcoolisé comportant l'oeil infecté par le Virus G de William Birkin ( Resident Evil 2 ), mais aussi des mélanges d'herbes à boire pour se redonner de la vie.

Resident Evil Halloween 2012 - 1 Resident Evil Halloween 2012 - 2 

Resident Evil Halloween 2012 - 3 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]