Copies volées de Resident Evil 6 en vente libre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
Resident Evil 6 copie PS3

Cacpom vient de confirmer la distribution de copies volées de Resident Evil 6 sur PS3 quelques semaines avant le lancement officiel. Explications.

Resident Evil est une licence particulièrement populaire auprès des joueurs, même si la qualité des derniers épisodes est critiquée par les fans de la première heure. Resident Evil 6, le prochain volet du survival horror de Capcom, vient de rencontrer une distribution anticipée de copies volées, alors que le jeu est prévu pour un lancement le 2 octobre 2012...

L'éditeur japonais vient d'établir un rapport officiel confirmant qu'il est en train d'entreprendre une « enquête approfondie » concernant ces exemplaires vendus. En effet, un journaliste polonais a récupéré une version PS3 du jeu identique à celle qui sera commercialisée le mois prochain, dans une boutique située à Poznan.

Capcom précise que cet incident se limite à une quantité limitée de jeux, et qu'il s'agit uniquement de versions allemandes sur PS3. Le volume exact d'exemplaires dérobés est inconnu. Bien évidemment, il faudra s'attendre à voir fleurir les ventes de ces copies sur le Net et notamment sur le site d'enchères eBay à des prix relativement élevés.

Resident Evil 6 copie PS3 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]