Resident Evil 7 : le jeu de Capcom est rentabilisé

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil 7 - vignette

Dans le cadre d'un échange avec ses investisseurs, Capcom a déclaré que les coûts de développement de Resident Evil 7 ont été rentabilisés par les ventes plutôt convaincantes.

Disponible depuis le mois dernier, Resident Evil 7 a marqué un important virage en termes d'approche et de prise en main. En effet, Capcom a décidé d'abandonner la recette des anciens épisodes de son survival horror pour proposer un retour à une ambiance angoissante, au moyen d'une vue subjective et d'un gameplay moins orienté action.

Resident Evil 7 : Biohazard

Le dernier survival horror de Capcom.

49,9€ sur Amazon* * Prix initial : 49,9€.

Le résultat s'est révélé payant, puisque le jeu a récolté de bonnes critiques et a d'ores et déjà cumulé de nombreuses ventes.

S'exprimant auprès de ses investisseurs, Capcom a déclaré que Resident Evil 7 s'est vendu à 3 millions d'exemplaires au 10 février dernier.

Si l'objectif de l'éditeur est de passer le cap des 4 millions d'unités écoulées à la fin de son année fiscale qui s'achève 31 mars prochain, il a déclaré que les coûts de développement sont désormais rentabilisés.

Il reste toutefois encore du chemin à parcourir pour le titre, afin de dépasser le nombre de ventes réalisé par Resident Evil 6 et ses 6,7 millions de jeux vendus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]