Resident Evil Revelations 3DS veut nous faire peur

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Rely On Horror
Resident Evil Revelations - Image 2

Resident Evil Revelations, le prochain épisode du survival horror de Capcom à débarquer sur Nintendo 3DS, devrait revenir dans le contexte originel de la franchise, à savoir l'horreur.

Resident Evil Revelations - Image 2La série Resident Evil est certes très connue par les joueurs, mais également assez décriée ces dernières années, en raison d'une orientation qui tend davantage vers l'action que le survival horror. Beaucoup d'entre-nous regrettent l'époque du premier épisode de son excellent remake effectué sur GameCube. Le studio de développement entend bien ces réclamations et semble se préoccuper de son prochain volet avec l'idée de renouer avec une ambiance horrifique pour flanquer la pétoche aux joueurs.

Selon les récents propos tenus par un porte-parole de Capcom au site Rely On Horror, Resident Evil Revelations, le prochain opus en conception sur Nintendo 3DS, sera « un jeu d'horreur pur ». Le soft aura pour thème la proximité de la terreur avec le joueur. Pour cela, le studio compte bien s'appuyer sur des effets 3D en relief pour faire sursauter son public. Les développeurs ont construit le jeu de sorte à faire tellement peur aux joueurs que ces derniers pourraient même « ne pas pouvoir continuer à avancer ».

Espérons que ces indications soient vérifiées dans le jeu final, auquel cas ce Resident Evil Revelations formera un excellent survival horror, faisant honneur au premier opus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]