Resident Evil Revelations effraie la 3DS en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Resident Evil Revelations - 1

Le Nintendo World 2011 vient de débuter au Japon, et Capcom a sorti l'artillerie lourde en y présentant Resident Evil Revelations, titre exclusif à la 3DS.

Resident Evil Revelations - 1Après le pétard mouillé qu'a été Resident Evil 5, on n'attend plus forcément aussi fébrilement chaque nouvel épisode de la série, alors qu'il y a une dizaine d'années, la sortie d'un nouveau Resident Evil émouvait les foules. Aujourd'hui, avec Resident Evil Revelations, Capcom semble vouloir revenir aux fondamentaux de la saga, en se focalisant notamment sur l'intégration de la peur, tristement absente du dernier volet HD. Le pari est d'autant plus ardu à relever qu'il devra être remporté sur une console portable, car Revelations est prévu pour être l'un des jeux du lancement de la Nintendo 3DS.

A ce titre, Capcom a présenté son jeu lors du Nintendo World 2011 ayant récemment ouvert ses portes, et les producteurs de Resident Evil Revelations nous ont même gratifié d'une séquence de gameplay (à 9:35) à partir de laquelle nous pouvons dégager quelques éléments. La performance graphique est là, et il nous apparaît que Revelations se place, sur ce plan, un peu au-dessus des productions PSP. Les angles de vue ne sont pas imposés, contrairement aux premiers opus de la licence, et la caméra peut être orientée par le joueur pendant les déplacements. L'ambiance promet d'être glauque à souhait, l'aventure du soft se déroulant sur un paquebot où Jill Valentine et son 33 tonnes de frère Chris Redfield devront survivre à une menace constituée de créatures probablement nourries à un quelconque virus.

Resident Evil Revelations sera commercialisé à partir du 26 février 2011 au Japon, sur Nintendo 3DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #735751
"Après le pétard mouillé qu'a été Resident Evil 5,"
ca c'est votre avis, re 5 a été pour moi un très bon jeu, certe différent du début (très différent) mais reste un très bon jeu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]