Resident Evil Revelations : une démo annoncée
L'arrivée des démo sur Nintendo 3DS permettra enfin aux joueurs de découvrir les titres avant leur sortie. Ce sera le cas pour Resident Evil Revelations.
L'arrivée des démos jouables sur la Nintendo 3DS est une révolution. Désormais, les joueurs pourront, comme sur PC, PS3 ou encore 360, tester le jeu avant sa sortie finale. Le premier sans doute à ouvrir le bal de ces démos sera le prochain volet de Resident Evil. Revelations, programmé pour le 27 janvier prochain (et disponible avec le fameux second stick analogique) pourrait recevoir une démo d'ici les prochains jours.
Puisque le titre arrivera à la fin du mois, la démo ne devrait pas tarder à nous parvenir. Les joueurs auront ainsi l'occasion de découvrir ce volet tant attendu, inédit et proche de tout ce que les Resident Evil ont eu l'habitude de proposer, à la différence du dernier Resident Evil The Mercenaries.

Poser une question


Hors ligne
Senior
+1
-1
Répondre en citant
Masquer
Suivre les commentaires