Resident Evil Revelations 2 : coop offline impossible sur PC

Le par  |  4 commentaire(s) Source : VG247
Resident Evil Revelations 2 - vignette

Alors que le premier épisode de Resident Evil Revelations est désormais disponible, nous apprenons que s'il est possible de jouer en coopération online et offline sur consoles, la version PC devra se cantonner à la coop en ligne.

Désormais disponible sur PC et consoles de salon, le premier épisode du jeu Resident Evil Revelations 2 permet de suivre Claire Redfield et Moira Burton dans une nouvelle aventure pleine de zombies.

Resident Evil Revelations 2 - bonus Barry Burton - 2Alors que nous attendons l'arrivée des quatre autres épisodes de l'aventure principale d'ici la mi-mars 2015, nous apprenons une information importante concernant la version PC.

Si le titre peut se jouer en coopération en ligne ou en local sur consoles de salon, ce n'est pas le même son de cloche sur PC, puisqu'il n'est possible de jouer qu'en coop online dans la campagne principale ainsi qu'en mode Commando. L'information a été mise en évidence par Capcom sur la page Steam du jeu.

Un porte-parole de l'éditeur a apporté des éclaircissements au site VG247, en précisant que « le choix de privilégier un seul écran en local a été effectué afin de garantir une expérience utilisateur stable, à travers un grand choix de configurations PC et de matériel ».

« Le mode Commando supportera la coopération en ligne peu après le lancement du jeu via à un patch gratuit que les joueurs pourront télécharger, mais la campagne principale sur PC sera uniquement jouable sur un seul écran en local », a-t-il ajouté.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1833974
C'est pas très sympa mais en même temps, je ne sais pas si beaucoup de joueurs PC auraient profité d'un écran splitté... D'après ce que je constate, les écrans PC sont plus petits que les écrans console!
Le #1833980
Encore une fois je constate que les joueurs PC n'ont pas le droit d'avoir des amis réels, déplorable...

@Brutal Nuke
Je joue avec mon PC sur ma TV avec manettes X360 donc couper en 2 ne serait pas un problème, et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Si Steam veut vendre ses steambox et son SteamOs va falloir se battre un peu pour le coop et multi local, pour l'instant le choix est maigre.
Le #1834010
Je n'ai pas dit que tous les joueurs PC se contentaient d'un écran de bureau!
Mais en majorité, c'est le cas. C'est tout... mais forcément, fallait que je tombe sur une personne qui allait mal le prendre!
Le #1834093
BrutalNuke a écrit :

Je n'ai pas dit que tous les joueurs PC se contentaient d'un écran de bureau!
Mais en majorité, c'est le cas. C'est tout... mais forcément, fallait que je tombe sur une personne qui allait mal le prendre!


Aucun souci je n'ai pas mal pris ton commentaire, je te contredisait uniquement sur le fait de l'écran de PC trop petit pour splitter, surtout que je me souviens de mario kart sur une TV plus petite que la majorité des écrans PC actuel

C'est contre la news et Capcom que je réagis mal


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]