Resident Evil Revelations 2 PC : coop local activé par un moddeur

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil Revelations 2 - vignette

Alors que Capcom fait face à des plaintes de joueurs PC en raison de l'absence de mode coopératif en local sur cette plateforme, un moddeur est parvenu à trouver le moyen de l'activer à l'aide de l'application Fluffy Manager.

Ces derniers jours, Resident Evil Revelations 2 a beaucoup fait parler de lui, pour le lancement de son premier épisode mais aussi et surtout pour l'absence de coop offline sur PC. En effet, cette fonctionnalité étant présente dans la mouture console du jeu, les joueurs PC se sentaient clairement lésés.

Resident Evil Revelations 2 - bonus Barry Burton - 4Alors que Capcom a présenté ses plates excuses et propose même aux gamers mécontents de se faire rembourser auprès de la plateforme Steam, un moddeur est parvenu à activer le coop local sur PC.

S'exprimant au moyen des forums de NeoGAF, « Sectus » propose de télécharger ce mod à cette adresse. Pour l'utiliser, il faudra télécharger Fluffy Manager, un logiciel utilisé pour plusieurs jeux de la série Resident Evil sur PC.

Toutefois, la solution déployée n'est pas optimale, puisque des problèmes subsistent, notamment au niveau de l'usage du clavier qui affecte les deux joueurs, ou encore le mode Commando qui ne fonctionne pas encore en coop local.

Espérons malgré tout que Capcom apportera officiellement cette fonctionnalité au travers d'une future mise à jour du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]