Resident Evil Revelations : trailer de l'épisode 3DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil Revelations 3DS (5)

Après les images, voici la vidéo de Resident Evil Revelations qui est passée pendant le salon de l'E3 2010. Et entre nous, ça rend bien mieux, d'autant plus que ce qu'on nous montre a été conçu à partir du moteur du jeu.

Resident Evil Revelations 3DS (5)Les clichés présentés ici nous laissaient présager du lourd. Et avec la mise en ligne encore toute chaude de la vidéo d'où ont été extraites ces fameuses et sombres captures, on peut désormais affirmer que oui, Resident Evil Revelations s'annonce comme une bombe graphique sur Nintendo 3DS.

Remarquez, c'était bien là l'unique attrait de Resident Evil 5, et nous n'espérons évidemment pas qu'il en soit de même pour cet opus portable.

Le scénario du jeu, que nous ne sommes pas tous impatients de connaître, mettra en scène Jill Valentine et Chris Redfield (avec ses biceps apparemment encore en très bon état) sur un paquebot en mer regroupant, on s'en doute, de la bonne chair à canon.


Une claque qu'on sent passer
À tous ceux qui seraient pris d'un doute lors du visionnage de ce trailer, Capcom tient à leur indiquer qu'il ne s'agit pas d'une cinématique en FMV mais bien d'une séquence en temps réel, réalisée grâce au performant MT Framework qui s'est notamment illustré sur Lost Planet, Resident Evil 5 ainsi que Street Fighter IV, et que nous retrouverons dans le futur Marvel Vs. Capcom 3.

La date de sortie du jeu reste encore inconnue, mais vivement que Capcom en dévoile un peu plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]