Resident Evil The Mercenaries 3D : la surprise de Capcom

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil The Mercenaries 3D

Ce n'est pas un mais deux jeux issus de la licence Resident Evil qui sortiront sur la Nintendo 3DS.

La conférence de Nintendo concernant sa 3DS a tout de même donné lieu à quelques surprises. L'une d'elles provient de Capcom. On connaissait déjà l'existence de Resident Evil Revelations,on apprend désormais l'existence de Resident Evil The Mercenaries 3D. Capcom ne fait pas les choses à moitié en s'adressant deux fois aux fans de la série. Car qui dit deux titres RE dit deux approches différentes. Alors que Revelations est attendu pour ses "révelations" sur la saga, The Mercenaries lui offrira surtout un gameplay plus qu'une histoire.

Resident Evil The Mercenaries 3D Resident Evil The Mercenaries 3D (1)

En effet, The Mercenaries proposera aux joueurs de retouver les modes mercenaries traversés dans les épidodes 4 et 5 de Resident Evil et dans lesquels il vous fallait tuer du zombie à foison en réalisant les meilleurs scores possibles. Capcom vous ressert ce type d'aventure, agrémenté tout de même de quelques nouvelles options et de l'effet 3D.

The Mercenaries se jouera aussi en coopération par le biais notamment de la connexion Wi-Fi de la console. Les détails quant à ce nouveau titre s'arrêtent ici. Comme pour Revelations, Capcom ne s'est une fois de plus pas montré très bavard. Une poignée d'images a tout de même accompagné cette annonce.

Resident Evil The Mercenaries 3D (3) Resident Evil The Mercenaries 3D (4) Resident Evil The Mercenaries 3D (2)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]