Resident Evil Umbrella Chronicles se précise sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil Umbrella Chronicles (Small)

Des images d'une qualité malheureusement très pauvre mais qui suffiront à n'en pas douter à attirer l'attention des fans et des autres.

Des images d'une qualité malheureusement très pauvre mais qui suffiront à n'en pas douter à attirer l'attention des fans et des autres. Pour rappel, Resident Evil Umbrella Chronicles constitue le véritable premier épisode de la série conçu pour la Wii. Sous ce titre ne se cache donc pas le remake de Resident Evil 4 qui vient d'ailleurs d'être confirmé par Famitsu sur la console de Nintendo, lequel offrira quelques améliorations par rapport à la version PS2 et utilisera le contrôleur Wii.

Resident evil umbrella chronicles small    Resident evil umbrella chronicles small


Arcade Fire
Ainsi, outre ces images, Capcom en a profité pour donner quelques éléments sur son nouveau jeu. Au niveau de l'histoire tout d'abord, celle-ci s'intéressera particulièrement à la chute d'Umbrella ( énoncée rapidement dans l'introduction de Resident Evil 4 ), la firme responsable de la propagation du virus. On y retrouvera pour l'occasion de nombreux personnages de la série tels que Chris, Jill, Rebecca, Billy et le très charismatique Wesker.

Qualifié de First Person View Gun Shooting par le magazine, le jeu se présentera donc comme un jeu de tir en vue à la première personne façon jeu d'arcade. Le joueur sera ainsi sur des rails et devra pointer l'écran avec la Wiimote pour dégommer les zombies mais aussi les éléments du décor. Toutefois, il sera possible de choisir son chemin et de changer la vue avec le stick.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été mentionnée. On sait simplement qu'une vidéo bonus sera intégrée avec le remake de Resident Evil 4.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]