Resident Evil Umbrella Corps : première vidéo de gameplay dévoilée

Le par  |  2 commentaire(s)
Umbrella Corps - vignette

Capcom a diffusé un premier extrait de gameplay d'Umbrella Corps, le prochain third person shooter sous le label Resident Evil qui s'orientera clairement vers l'action en multijoueur.

Révélé dans le cadre du Tokyo Game Show 2015, Umbrella Corps se présente comme le prochain spin-off de la série Resident Evil. En effet, il s'agit d'un TPS ( Third Person Shooter ) dans la même trempe que Resident Evil : Operation Raccoon City, sorti il y a quelques années sur PC et consoles.

Umbrella Corps - 3Afin de se faire une idée de la prise en main d'Umbrella Corps, l'éditeur japonais a publié une vidéo de gameplay de près de cinq minutes qui affiche un combat entre les équipes Alpha et Bravo.

Il s'agit donc d'un Team Deathmatch en 3 contre 3 dans une map toutefois remplie de zombies. Toutefois, ces derniers ne semblent pas très féroces et serviront surtout à masquer la visibilité ennemie, ou en tant que bouclier.

Le gameplay se veut très nerveux et le moindre faux pas peut être fatal, notamment au moyen de l'arme de corps-à-corps.

Umbrella Corps est prévu pour sortir début 2016 sur PC et PS4, au prix de 29,99 euros.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1862660
les zombies ne servent foutrement à rien ... le jeu Resident evil est lui même un zombie, la saga étant morte depuis longtemps.
Le #1862673
Le jeu va connaitre le même sort que FEAR Online... A peine sortir, a peine détruit... Le Pay to Win ça ne marche pas dans le TPS
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]