Resident Evil Wii : le Japon en premier

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil Wii - Image 1

Très réussie, la version Gamecube de Resident Evil connaitra elle aussi une certaine mise à jour technique.

Elle permettra cette fois aux possesseurs de Wii de profiter pleinement de la Wiimote et du Nunchuk. La compatibilité pleine et complète des contrôleurs de jeu de la Wii est d’ailleurs l’un des principaux arguments du jeu qui tachera on l’espère d’être jouable et accessible à tous. Cette mission est loin d’être impossible, loin de là.

On redoute néanmoins que cette sympathique nouveauté soit le seul argument du jeu. Capcom n’a en effet pas communiqué de plus amples informations sur le reste, signe d’une certaine stagnation. L’ensemble intéressera au moins les joueurs qui n’ont pas eu la chance de finir cet excellent survival horror.


Un simple portage ?
Il présente des graphismes franchement réussis et jouit d’un éclairage des plus efficaces. Ce portage apportera-t-il de nettes améliorations d’ordre graphique ou logistique ? On l’espère, sans quoi les fans de la série n’auront pas grand-chose à se mettre sous la dent, eux qui connaissent par cœur le jeu et demandent un défi plus corsé.

Pour le moment, Resident Evil est uniquement prévu au pays du Soleil levant. Les responsables attendent tout d’abord de mesurer l’ampleur du phénomène avant de s’aventurer en Amérique ou en Europe. Une sage décision…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]