Resistance 2 : premières images

Le par  |  2 commentaire(s)
Resistance 2 - Image 3

Considéré comme l’un des meilleurs jeux PS3 aux côtés d’Uncharted : Drake’s Fortune, le FPS d’Insomniac Games nous dévoile aujourd’hui des images de sa suite directe.

Prénommé Resistance 2, le jeu reprendra le fil scénaristique du jeu originel. Nous serons par conséquent aux commandes du sergent Nathan Hale toujours affecté par le virus chimèrien lui promulguant un métabolisme supérieur et des réflexes améliorés.

Si ce dernier a pu combattre et mettre un terme à la présence chimèrienne sur l’ensemble du Royaume-Uni, il n’a malheureusement pu éviter la rencontre avec une puissante et mystérieuse entité militaire lui proposant littéralement de rejoindre ses rangs.

Doté d’un savoir vital à la bonne survie de l’Humanité, notre héros va finalement partir pour les Etats-Unis dans l’objectif d’enrailler une bonne fois pour toute cette menace venue de nulle part. Mais contrairement au jeu originel, ce second opus présente une double trame scénaristique se concentrant aussi bien sur Nathan Hale que sur une escouade militaire en particulier.

Resistance 2   Image 3 Resistance 2   Image 4


Sauver le monde, l’éternelle mission des super héros

Le scénario en question pourra accueillir simultanément deux joueurs locaux et jusqu’à huit joueurs en ligne afin d’incarner chacun des différents membres de cette équipe. Au niveau du mode multijoueurs, on notera l’apparition de classes militaires et l’optimisation du système de statistiques quelque peu hasardeux.

Les cartes multijoueurs seront-elles aussi sujettes à des modifications d’ordre spatial. Grâce à un mécanisme de compartimentage, l’ensemble de ces cartes pourront à terme subir des variations aléatoires rendant le jeu plus intéressant. Pour terminer, les développeurs ont enfin tenu à améliorer la mise en scène et le déroulement des combats contre les différents boss, bonne nouvelle donc.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur Playstation 3.

Complément d'information
  • Killzone 3, Resistance 3 et CoD World at War 2 en 2010 ?
    Le dernier numéro de PlayStation : The Official Magazine évoque l'existence de Killzone 3, de Resistance 3 et de Call of Duty : World at War 2, trois blockbusters qui seront dévoilés en 2010.
  • Resistance 2 : des airs de simple extension
    Attendue par de nombreux fans, la suite directe de Resistance : Fall of Men sait incontestablement se faire désirer, la preuve par l’intermédiaire d’images plus variées les unes que les autres.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #194778
Hate de voir ça tourner, surtout la 3eme image avec de nouceaux chimeres qui ont l'air de courrir assez vite.

En online ça sera du 60 joueurs
Le #195261
Accueillir autant de joueurs sur une meme map me parait excessif et pourrait bien créer la confusion, mais c'est dans la confusion que le fun se créee
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]