Resistance supportera les futures fonctions Trophée et Home

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
PlayStation Network - Logo

A l'occasion d'une entrevue en direct organisée par le site britannique Eurogamer, le PDG de Insomniac Games a précisé que la série Resistance supportera les Trophées et le futur PlayStation Home.

PlayStation Network   LogoDésormais bien connue du catalogue de jeux estampillés PlayStation 3, la licence Resistance reviendra sur le devant de la scène en novembre 2008, en proposant des fonctionnalités supplémentaires en ligne et en coopération.

Il s'est récemment murmuré que la console de salon de Sony utilisera une variante des Succès des jeux Xbox 360 à l'aide de Trophées. Nous sommes désormais sûrs de l'information puisque Ted Price, président de la compagnie Insomniac Games, a confirmé que la série Resitance utilisera cette fonction.


Du challenge en plus
Au cours de l'entrevue, un internaute a demandé si Resistance : Fall of Man et le futur Resistance 2 comporteront des Trophées à débloquer ainsi que le support du concept communautaire PlayStation Home. Price a déclaré « C'est ce qui est prévu ».

Selon les derniers détails apparus sur la toile, l'apparition des Trophées se fera en même temps que la mise à jour du firmware en version 2.4 ce mois-ci. Le PlayStation Home, quant à lui, est attendu entre octobre et décembre 2008. Le projet se veut particulièrement attendu de part son aspect communautaire et de ses possibilités tournées vers le multijoueur.
Complément d'information
  • Resistance : Fall of Man en images
    Développé par Insomniac Games, Resistance : Fall of Man vous place dans un contexte historique assez particulier puisque la Seconde Guerre Mondiale n'a pas eu lieu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]