La Resistance est-elle futile '

Le par  |  0 commentaire(s)
Resistance : Fall of Man - Image 1 (Small)

Prévu exclusivement sur Playstation 3, Resistance : Fall of Man bénéficie des faveurs de Sony et n’hésite pas à employer les grands moyens afin d’afficher des ambitions à la mesure des graphismes présentés ci-dessous.

Prévu exclusivement sur Playstation 3, Resistance : Fall of Man bénéficie des faveurs de Sony et n’hésite pas à employer les grands moyens afin d’afficher des ambitions à la mesure des graphismes présentés ci-dessous.

Autant dire que le jeu se voudra fort et imposant de par l’omniprésence des aspect dramatique et cinématographique, qui tel un Resident Evil 4, a pour simple ambition de devenir le meilleur des meilleurs.

Sans vouloir le comparer à des mastodontes technologiques que sont Unreal ou encore Crysis, Resistance : Fall of Man compte énormément sur le sentiment d’immersion afin d’appuyer ses ambitions à l’image de Condemned : Criminal Origins.

Resistance fall of man image 1 small   Resistance fall of man image 2 small   Resistance fall of man image 6 small

Durant ce long périple humain, nous serons plongés dans une effroyable guerre opposant la race humaine à une nouvelle menace virale, qui se présentera sous des formes diverses et variées.

Ressemblant de près et de loin à un certain Halo, Resistance : Fall of Man se pose aujourd’hui comme un futur challenger face au poulain de Microsoft.

Cependant la bataille est loin d’être remportée car en effet chacun des prétendants possèdent de nombreux atouts qui pourrait faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre, reste aujourd’hui à savoir lequel des deux saura tenir ses promesses.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2006 sur PS3.

Accéder au site officiel de Sony Computer Entertainement Europe

Resistance fall of man image 3 small   Resistance fall of man image 4 small   Resistance fall of man image 5 small

Complément d'information
  • Resistance : Fall of Man en images
    Développé par Insomniac Games, Resistance : Fall of Man vous place dans un contexte historique assez particulier puisque la Seconde Guerre Mondiale n'a pas eu lieu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]