Resistance 2 présente de nouveaux détails

Le par  |  0 commentaire(s) Source : N4G
Resistance 2 - Image 10

De nouvelles informations au sujet du prochain volet de la licence Resistance émanent du magazine PlayStation UK, relayées par le site britannique N4G.

Resistance 2   Image 10Resistance : Fall of Man s'est avant tout fait connaître puisqu'il s'agissait d'un des titres du line-up de la PlayStation 3. Bien que le soft ne soit pas un indispensable dans son genre, l'équipe d'Insomniac Games a réalisé un travail de bonne qualité, permettant aux premiers possesseurs de la console de Sony de se lancer dans un jeu qui en vaut la peine.


SCE a déposé le brevet de Resistance 2 en décembre dernier, puis dévoilé les premiers visuels de qualité honorable le mois dernier, nous informant globalement de l'ambiance adoptée. Le magazine britannique PlayStation nous offre sur un plateau d'argent quelques détails d'importance qui vous donneront à coup sûr un élan d'engouement.


Une amélioration du contenu
Resistance 2   Image 9Resistance 2 placera son contexte scénaristique à l'endroit où s'achève le premier volet. Le héros, Nathan Hale est emmené sur une base SRPA (Special Projects Research Administration) située en Islande. Sur place, il découvre que les humains ont été affectés par de l'ADN mutant aux capacités curatives et habilités télépathiques. Notre héros intègrera ensuite les « Sentinels », un groupe de soldats formés pour être résistants face aux chimères.

Resistance 2   Image 8En terme de contenu, ce nouveau volet propose trois classes : médecin, soldat et forces spéciales. chacune d'entre elles peut collecter des points d'expérience afin d'améliorer ses capacités. Une nouvelle arme nommée le « Splitter » fait son apparition dans cet épisode. Il s'agit d'un mini-gun très puissant, permettant de pulvériser aisément des obstacles. Les capacités spéciales peuvent être chargées en exterminant les chimères (son gilet de protection par exemple). Le Stalker a été largement amélioré visuellement parlant, mais aussi au niveau de ses fonctions. Il peut maintenant se fondre entièrement dans les environnements et possède un œil rougeâtre.

En terme de multijoueur, des parties peuvent être menées jusqu'à 60 joueurs simultanément (deux équipes de 30). Chaque équipe regroupe plusieurs factions ayant leurs propres objectifs. Resistance 2 sortira cette année sur PlayStation 3.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]