Resonance of Fate : sortie simultanée USA / Europe

Le par  |  1 commentaire(s) Source : VideoGamer
Resonance of Fate - 1

Sega vient d'indiquer au site VideoGamer que les USA et l'Europe profiteront d'une sortie simultanée de Resonance of Fate, le prochain projet de Tri-Ace. De nouvelles images ont également été diffusées.

Resonance of Fate - 1Annoncé à l'occasion d'un gros buzz sur Internet, Resonance of Fate (End of Eternity au Japon) sera le prochain RPG de Tri-Ace, studio à l'origine des licences Star Ocean et Valkyrie Profile. Artistiquement à mi-chemin entre un Shadow Hearts et Final Fantasy Versus XIII, la production se voudra moins heroic fantasy que les productions habituelles de Tri-Ace. En effet, le titre se positionne dans un monde régi par les machines et les armes à feu.

Le responsable localisation de Sega Europe, Jun Yoshino, s'est récemment exprimé au travers du site VideoGamer, spécifiant que le soft profitera d'une commercialisation simultanée aux USA et en Europe :

« Les États-Unis et l'Europe ont la même sortie. Habituellement, la version européenne arrive un an plus tard que la sortie japonaise. [...] Nous allons perdre beaucoup d'intérêt s'il y a une si longue période. Nous l'avons prévu de façon à le faire sortir le plus vite possible ».

Yoshino a souligné que l'équipe de traduction « travaille très dur » pour réduire le temps de localisation entre la version japonaise et les éditions occidentales, tout en spécifiant qu'il devrait arriver au cours de l'été 2010 aux USA et en Europe. Le Japon, quant à lui profitera de l'épisode PS3 / Xbox 360 dès fin 2009.

Resonance of Fate - 4 Resonance of Fate - 5 Resonance of Fate - 2

Resonance of Fate - 3 Resonance of Fate - 6

Complément d'information
  • Test Resonance of Fate
    Sega tente depuis quelques années de s’initier à de nouveaux genres vidéoludiques comme la stratégie et les jeux de rôle. Afin de s’immiscer dans ce dernier domaine, Sega a fait appel à un spécialiste du genre, tri-Ace qui ...
  • Resonance of Fate : images avant la sortie européenne
    Sega vient de diffuser une nouvelle salve d'images de Resonance of Fate avant la sortie de l'opus en Europe, la semaine prochaine.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #499211
Très bonne initiative de SEGA pour une fois qu'on est pas oublié!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]