Restless se dévoile

Le par  |  0 commentaire(s)
Restless (Small)

Restless est un jeu d'aventure point'n click qui ne sortira pas avant le quatrième trimestre de l'année prochaine.

Restless est un jeu d'aventure point'n click qui ne sortira pas avant le quatrième trimestre de l'année prochaine. En attendant d'en découvrir un peu plus sur le contenu du jeu, les développeurs de Viperante, qui cherche encore un éditeur, dévoilent l'histoire de ce titre.

Restless small    Restless small    Restless small

L'histoire de ce jeu est d'abord celle de Kate Jones, l'héroïne de cette aventure. Alors qu'elle menait une vie rêvée, que tout lui souriait, elle commit l'irréparable. Depuis ce jour, sa vie bascula dans les ténèbres et Kate Jones devint alcoolique et passa ses journées seule avec sa bouteille.

Ses jours et ses nuits sont hantés par le souvenir de ses actes passés et de cette femme inconnue. Kate finit par tomber dans la paranoïa et la honte et ne trouve aucun moyen pour s'en sortir. C'est alors qu'elle reçoit une étrange lettre sur son lit à son réveil.

A l'intérieur, le texte parle d'une mystérieuse jeune femme disparue. Celle-ci s'avère être la même qui occupe les pensées de Kate dans ses cauchemars. La lettre se termine par cette petite note : " Si tu veux t'en sortir, aide là ! ". Kate comprend alors que cette note est la dernière chance pour elle d'échapper à son existence misérable et qu'elle doit accomplir ce qui est écrit.

Avec son ambiance très sombre et un style graphique très fin, Restless devrait conquérir un public essentiellement adulte. On devrait en reparler dans les mois qui viennent puisque la date de sortie du jeu n'est pas prévue sur PC avant le dernier trimestre 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]