Tomb Raider Underworld : le DLC repoussé

Le par  |  1 commentaire(s)
TRU Sous les cendres (1)

Attendu aujourd'hui, le premier contenu supplémentaire pour Tomb Raider Underworld sur Xbox 360 a été repoussé à une date ultérieure.

Pour prolonger la durée de vie de son titre, Eidos prévoyait, et prévoit toujours d'ailleurs, de proposer du contenu supplémentaire, en exclusivité pour la console Xbox 360. Le premier intitulé "Sous les cendres" devait arriver le 10 février, c'est-à-dire aujourd'hui, et le second, "L'ombre de Lara" est programmé pour le 10 mars prochain. Eidos vient cependant de décaler la date du premier, ce qui pourrait aussi influencer la sortie du second...

TRU Sous les cendres (1) TRU Sous les cendres


Pour plus tard, un jour...
Les amateurs de Lara Croft devaient normalement récupérer le premier contenu et étoffer ainsi un peu plus l'aventure. Sous les cendres doit proposer un niveau complet, situé sous le manoir familial, composé de nouvelles cavernes et autres cryptes, le tout agrémenté de six nouveaux costumes.

Mais la mauvaise nouvelle est tombée ce matin, Eidos ne mettra pas en ligne le DLC aujourd'hui et le repousse même à une date ultérieure, sans plus de précisions. Le développeur a rencontré un problème technique mais travaille activement sur le sujet. Aussi, Eidos promet aux fans de mettre en ligne le contenu aussi vite que possible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #412111
"Le développeur a rencontré un probléme technique"

Je me permet un mdr !!

Merci Eidos et crystal Dyn de laiser Les joueurs PC, PS2, DS, PSP, WII, PS3. C'est bien fait pour votre tronche si vous en avez pas vendu plus.

Peux-t-on rappeler à microsoft que windows est sorti bien avant XBOX.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]